Concepteur-Rédacteur

Montréal

Concepteur-rédacteur intermédiaire

Note : Chez lg2, le talent et la créativité n’ont pas de genre! Nous utilisons le masculin dans nos affichages de poste pour alléger le texte et éviter une overdose de parenthèses.

La création publicitaire fait partie de ton ADN? Tu te promènes avec un calepin pour noter tous les insights qui tombent sous ta main? Viens donc nous jaser. Le concepteur-rédacteur a pour mission de trouver des solutions nouvelles à toutes sortes de problèmes de communication, de mener à bien des campagnes 360, de trouver et de défendre des idées innovantes, créatives et, bien sûr, pertinentes. Il participera à toutes les étapes du processus de création – du brief à la présentation client, en passant par le suivi de réalisation.

Responsabilités

Tu te définis comme quelqu’un de curieux, tu aimes te creuser les méninges pour trouver La Grande Idée, tu peux exprimer toute la substance d’une idée en peu de mots bien choisis, tu sais jongler avec plusieurs projets en même temps et les livrer à temps, même si les délais sont serrés. La pub actuelle te passionne, ta créativité est aussi effervescente qu’un mélange de vinaigre et de bicarbonate de soude et tu es une personne d’équipe qui a envie de vivre de nouvelles expériences en dehors de l’agence.

Si cette description t’emballe et correspond à ton profil, c’est peut-être le temps qu’on se rencontre.

Candidat idéal

  • 5-6 ans d’expérience en conception publicitaire
  • Top rédacteur avec un bon sens de la tournure
  • À l’aise en direction de comédiens
  • Grand talent de storyteller
  • Esprit centré sur l’utilisateur/le consommateur, amour des marques
  • Passionné pour le numérique dans toutes ses expressions : campagnes Instagram et Snapchat, commerce électronique, vidéos interactives et plus
  • Rapidité d’exécution, respect des délais
  • Capacité à switcher from English au français comme si de rien n’était

Postulez maintenant à cette offre