Chargé(e) de projets web

Saint-Jean-sur-Richelieu

Sommaire du poste

En collaboration avec le directeur stratégique, le chargé de projets veille à la planification et à la livraison des différents projets établis dans les plans stratégiques de nos clients principalement au niveau des projets web, du e-commerce et des défis technologiques.

Responsabilités

  • Gérer les projets d’un portfolio de clients de l’agence
  • Collaborer à la préparation des cahiers de charge pour les projets 
  • Évaluer les budgets requis à l’exécution des projets ainsi que leurs échéanciers
  • Coordonner les activités et animer les briefs avec les ressources requises
  • Contrôler l’allocation du temps et les dépenses afin de respecter les budgets établis
  • Gérer la relation client à l’intérieur des projets
  • Fournir des rétroactions au directeur stratégique sur l’avancement des projets et sur les opportunités potentielles

Qualités recherchées

  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Sens des affaires
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois
  • Excellente gestion du temps
  • Fortes habiletés de communication orales et écrites
  • Habileté à travailler en équipe
  • Créativité, curiosité et sens de l’initiative
  • À l’aise avec d’autres types de projets marketing (rédaction, design, vidéo)
  • Bilingue FR/EN

Exigences

  • Compétences démontrées en gestion de projet
  • Bonne maîtrise des plateformes web de commerce électronique courantes (WordPress, Magento, Shopify, WooCommerce, etc.)
  • Minimum de 3 à 5 années d’expérience en agence ou compétences équivalentes
  • Expérience en service-conseil

MXO vous offre

  • Un environnement de travail créatif et dynamique
  • Une ambiance des plus agréables
  • Une rémunération globale compétitive
  • Des défis intéressants et bien du fun!

À propos de nous

MXO est une agence qui œuvre en réflexion stratégique commerciale, en marketing intégré, ainsi qu’en technologies. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients afin de résoudre leurs plus grands défis de commercialisation et identifier leurs meilleures opportunités de croissance. Croyant au pouvoir de la simplicité, nous transformons aussi la théorie marketing en outils collaboratifs pratiques afin d’aider les dirigeants à provoquer des changements qui comptent réellement.

Afin d’aider les entreprises à atteindre leurs objectifs, nous mettons à leur service l’expertise d’une cinquantaine de professionnels en proposant des solutions intégrées en matière de stratégie, de communication, de stratégie de contenu et numérique, de commerce électronique, de vidéo et de motion design, de CRM et d’automatisation marketing, ainsi que de branding.

Notre pertinence dans les industries desservies s’appuie sur plus de 20 ans d’expérience, et notre vision s’est construite autour d’une approche par et pour les entrepreneurs et dirigeants.

Postulez maintenant à cette offre