Tu désires faire bénéficier la communauté de tes talents de communicateur ?

Voici un beau défi à relever qui sera faire briller ta créativité et lui donner du sens !

Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) est à la recherche d’un chargé de projets des communications et médias sociaux.

Responsabilités

  • Participer à la planification et au développement du plan de communication;
  • Recommander, planifier et déployer des tactiques de publicité, de promotion et de communications numériques ;
  • Créer des contenus pour accroître la notoriété de l’image de marque du CABB, de ses services, remercier ses supporteurs et bénévoles et en recruter de nouveaux ;
  • Optimiser l’utilisation des outils de marketing de contenu ;
  • Effectuer une vigie stratégique du domaine et des clientèles cibles ;
  • Analyser et mesurer les données existantes, les résultats des actions ;
  • Faire de la veille concurrentielle et innovation numérique ;

Qualifications requises

  • BAC en communication ou en marketing;
  • Excellente capacité de rédaction ;
  • Excellente connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube) ;
  • Connaissance informatique Office 365, Forms, MailChimp et de WordPress ;
  • Connaissance des outils d’analyse Google Analytics et Google AdWords est un atout ;
  • Bilinguisme est un atout ;
  • Créativité, initiative, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et polyvalence.

Les personnes intéressées à déposer leur candidature sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.