Tu désires faire bénéficier la communauté de tes talents de communicateur ?
Voici un beau défi à relever qui sera faire briller ta créativité et lui donner du sens !
Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) est à la recherche d’un chargé de projets des communications et médias sociaux.
Responsabilités
- Participer à la planification et au développement du plan de communication;
- Recommander, planifier et déployer des tactiques de publicité, de promotion et de communications numériques ;
- Créer des contenus pour accroître la notoriété de l’image de marque du CABB, de ses services, remercier ses supporteurs et bénévoles et en recruter de nouveaux ;
- Optimiser l’utilisation des outils de marketing de contenu ;
- Effectuer une vigie stratégique du domaine et des clientèles cibles ;
- Analyser et mesurer les données existantes, les résultats des actions ;
- Faire de la veille concurrentielle et innovation numérique ;
Qualifications requises
- BAC en communication ou en marketing;
- Excellente capacité de rédaction ;
- Excellente connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube) ;
- Connaissance informatique Office 365, Forms, MailChimp et de WordPress ;
- Connaissance des outils d’analyse Google Analytics et Google AdWords est un atout ;
- Bilinguisme est un atout ;
- Créativité, initiative, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et polyvalence.
Les personnes intéressées à déposer leur candidature sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae via le formulaire.