Coordonnateur(trice) administratif(ve) - Développement des affaires

Montréal
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Pourquoi travailler au CPQ ?

Le CPQ offre une culture d’organisation axée sur la communication, la collaboration et le respect mutuel et procure une visibilité et un rayonnement fort intéressant.  Conditions de travail et avantages sociaux avantageux : treize congés fériés, dix congés maladie/personnels, congé durant le temps des fêtes, télétravail, flexibilité d’horaire, assurances collectives immédiates, télémédecine, PAE et régime de retraite.

Description générale de la fonction :

Le(la) coordonnateur(trice) administratif(ve) développement des affaires apporte un soutien aux ventes et à la gestion de la relation avec les membres, ainsi qu’un soutien administratif.

Principales responsabilités :

  • Soutien administratif :
    • Préparer, formater et distribuer les outils de vente utilisés par l’équipe ainsi que la documentation nécessaire aux rendezvous d’affaires
    • Collaborer à la rédaction ou à la diffusion de différents documents
    • Contribuer à la saisie et la mise à jour continuelle des données dans l’outil de gestion de la relation client (CRM)
    • Participer à la production d’analyse et de rapports avec différentes sources d’information, dont le CRM
    • Contribuer à l’amélioration des outils de travail
  • Relations avec les membres
    • Participer aux activités de prospection, de représentation, de rétention et de réseautage liées au développement des affaires
    • Collaborer à la recherche et à la création de nouveaux partenariats, recherche de commandites
    • Se garder à jour au sujet du milieu des affaires : nouvelles entreprises, changements de dirigeants, meilleures pratiques et les partager avec l’équipe
    • Maintenir d’excellentes relations avec les membres et les prospects
    • Tenir les dossiers membres, prospects et opportunités à jour

Compétence et expérience requise :

  • Diplôme d’études collégiales en gestion administrative ou dans un domaine connexe.  Toute combinaison de formation et d’expérience sera considérée
  • Expérience minimale de 3 à 5 ans au sein d’un département de ventes ou de service à la clientèle ou dans un poste similaire (coordination, support administratif, soutien aux ventes)
  • Excellent maîtrise des outils informatiques de la suite Microsoft Office
  • Connaissance et facilité à travailler avec un outil de gestion de la relation client (CRM) et à générer des rapports (Microsoft Dynamics un atout)
  • Excellente maîtrise du français écrit et oral ainsi qu’une bonne connaissance de l’anglais
  • Vous êtes autonome, dynamique et avez le sens de l’initiative et de l’organisation
  • Professionnalisme, curiosité, esprit d’équipe fort et orienté résultats
  • Habileté dans les communications, ainsi qu’un souci élevé du service à la clientèle

Nous vous demandons de faire parvenir par courriel votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation au plus tard le 9 juillet 2021 via le formulaire.

Seuls les candidats invités à participer au processus de sélection seront contactés.

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