Description du poste

Un poste idéal pour tout candidat (e) dynamique, capable de mener plusieurs tâches à la fois, aimant relevé des défis et le rythme soutenu d’une industrie en pleine effervescence.
Se rapportant à la vice-présidente, le rôle du coordonnateur (trice) ventes et marketing corporatif est de coordonner les projets,  gérer les demandes marketing  des clients, de participer à la gestion des plateformes web, e-commerce et média sociaux et d’assister la vice-présidente au quotidien.

Responsabilités

  • Gestion de projets marketing
  • Coordination de projets Web et des sites E-Commerce
  • Gestion des campagnes médias-sociaux (Facebook et Instagram)
  • Création de matériel de vente et marketing
  • Production et analyse de certains rapports (Excel, Google Data Studio)
  • Gestion de concours de ventes
  • Gestion des programmes de fidélisation
  • Gestion de campagnes publicitaires
  • Diverses tâches administratives.

Expérience et aptitudes nécessaires

  • Obtention d'un diplôme d'un programme d'études universitaires (préférablement dans le domaine de la gestion marketing, communication ou Web)
  • Expérience de travail avec le service à la clientèle, la vente et le marketing numérique
  • Maîtrise des réseaux sociaux et des outils de marketing numérique (Woocommerce, Google Analytics, Facebook Business Manager, Mailchimp)
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral, à l'écrit
  • Fort sens de l'organisation et attentif (ve) au détail, aptitudes à effectuer plus d'une tâche à la fois, et à maintenir une bonne organisation dans les tâches quotidiennes
  • Fiable, autonome et flexible, avec un esprit analytique et la capacité à s'adapter aux besoins changeants de l'entreprise
  • Maîtrise de la suite Office et des logiciels de design graphique (Photoshop CC, InDesign), un atout
  • Expérience en B2B, un atout
  • Expérience dans le domaine des cosmétiques, un atout.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.