Description du poste
Un poste idéal pour tout candidat (e) dynamique, capable de mener plusieurs tâches à la fois, aimant relevé des défis et le rythme soutenu d’une industrie en pleine effervescence.
Se rapportant à la vice-présidente, le rôle du coordonnateur (trice) ventes et marketing corporatif est de coordonner les projets, gérer les demandes marketing des clients, de participer à la gestion des plateformes web, e-commerce et média sociaux et d’assister la vice-présidente au quotidien.
Responsabilités
- Gestion de projets marketing
- Coordination de projets Web et des sites E-Commerce
- Gestion des campagnes médias-sociaux (Facebook et Instagram)
- Création de matériel de vente et marketing
- Production et analyse de certains rapports (Excel, Google Data Studio)
- Gestion de concours de ventes
- Gestion des programmes de fidélisation
- Gestion de campagnes publicitaires
- Diverses tâches administratives.
Expérience et aptitudes nécessaires
- Obtention d'un diplôme d'un programme d'études universitaires (préférablement dans le domaine de la gestion marketing, communication ou Web)
- Expérience de travail avec le service à la clientèle, la vente et le marketing numérique
- Maîtrise des réseaux sociaux et des outils de marketing numérique (Woocommerce, Google Analytics, Facebook Business Manager, Mailchimp)
- Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral, à l'écrit
- Fort sens de l'organisation et attentif (ve) au détail, aptitudes à effectuer plus d'une tâche à la fois, et à maintenir une bonne organisation dans les tâches quotidiennes
- Fiable, autonome et flexible, avec un esprit analytique et la capacité à s'adapter aux besoins changeants de l'entreprise
- Maîtrise de la suite Office et des logiciels de design graphique (Photoshop CC, InDesign), un atout
- Expérience en B2B, un atout
- Expérience dans le domaine des cosmétiques, un atout.