dada est à la recherche d’une personne organisée, rigoureuse, créative et expérimentée pour remplir un poste à temps plein de directeur de comptes. Une personne ayant un minimum de sept ans d’expérience en communications/marketingCette personne devra à la fois être Ninja (toujours en mode solution face à un défi), Sage (faire preuve de justesse dans le jugement, les conseils et les solutions proposées), Entrepreneur.e (faire preuve d’engagement et d’intuition) et Saltimbanque (passionné.e et doué.e pour son art).

Depuis la fondation en 2010, dada a séduit des clients d’envergure dont le Groupe Sportscene, Desjardins, Voyages Traditours, Lassonde, Optique Nikon Canada et plusieurs autres. L’agence est engagée à cultiver un esprit collaboratif pour permettre aux marques de s’épanouir pleinement, aussi bien auprès de leurs employés que de leurs clients. Et ce que l’on prône pour nos clients, on l’applique aussi chez nous. On croit donc que des employés heureux qui bénéficient de belles conditions, c’est la norme du monde moderne d’où les multiples avantages que nous offrons.

  • Un salaire avantageux
  • Un minimum de 4 semaines de vacances
  • Des assurances tout incluses payées à 50% par l’agence
  • Un service de télémédecine 24/24, 7/7 payé par l’agence
  • Un abonnement VIP pour 2 personnes au Bota Bota
  • Des verres Nikon Optique
  • Des heures flexibles
  • Du télétravail
  • Des conférences bien-être à tous les mois
  • Des beaux bureaux fenestrés en plein cœur du Vieux-Montréal
  • Et bien plus

DESCRIPTION GÉNÉRALE

Le directeur de comptes assumera les responsabilités suivantes :

  • Participer à la planification stratégique et créative des mandats dont il a la charge;
  • Préparer des offres de services et présentations aux clients;
  • Collaborer avec le planificateur et l’acheteur média, et coordonner les achats et les placements;
  • Participer à l’analyse de besoins et conseiller ses clients;
  • Assurer la planification, la réalisation et la livraison des différents projets sous sa responsabilité;
  • Élaborer et faire le suivi des échéanciers et des budgets;
  • Effectuer des suivis de projet rigoureux, du briefing client jusqu’à la livraison finale;
  • Faire le suivi administratif des projets (préparation de devis, suivi de facturation, etc.);
  • Veiller au développement des affaires organique auprès des clients dont il a la responsabilité;
  • Superviser un ou des chargés de projets;
  • Effectuer toutes autres responsabilités et/ou tâches reliées à ce poste;
  • La liste ci-haut est non exhaustive.

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Expérience :

  • Minimum de sept années d’expérience en agence ou autre expérience pertinente;
  • Diplôme d’études en communications et/ou marketing ou toute autre formation jugée pertinente;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office, d’Outlook et des médias sociaux.

Aptitudes personnelles :  

  • Créatif, curieux et à l’affût des tendances;
  • Rigoureux, organisé et très minutieux;
  • Analytique - En mesure de préparer des rapports de campagnes et des présentations;
  • Empathique et possédant de grandes habiletés sociales;
  • Organisé - Capable de gérer plusieurs projets à la fois;
  • Résilient et résistant au stress;
  • Agile et flexible – Capable de gérer les urgences et planifier les priorités;
  • Engagé – Ayant envie de faire partie d’une équipe en croissance et d’y évoluer;
  • Grande rigueur professionnelle;
  • Joueur d’équipe et attitude positive;
  • Sens de l’humour et joie de vivre, un must;
  • Talent caché de danse, de macramé ou tout autre, un atout.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation, à l’attention de Alexandrine Lord-Dextradeur. Le tout doit être envoyé via le formulaire.

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