L’opportunité

Secret City Records souhaite engager un.e Gestionnaire de comptes numériques capable de développer et gérer les relations et la stratégie de comptes numériques à travers l’Amérique du Nord, incluant des partenariats clés avec tous les fournisseurs de services musicaux numériques (incluant Apple Music, Spotify, Amazon Music, YouTube et plusieurs autres). Sous la responsabilité de la Directrice Marketing et Communications, ce rôle inclura précisément, entre autres, faire des « pitchs » pour du soutien éditorial et marketing, faire la liaison entre les plateformes numériques et MERLIN pour maximiser les opportunités, collaborer avec l’équipe de marketing interne à travers toutes campagnes d’artistes, et, de façon plus générale, contribuer à la croissance des revenus numériques de la compagnie. Ce poste est basé dans les bureaux de la compagnie à Montréal, Québec, et exigera des voyages périodiques à divers endroits à travers l’Amérique du Nord.

Compétences requises

Une solide compréhension du paysage numérique de l’industrie musicale est requise, ainsi que la capacité de s’investir et d’apprendre à connaître nos artistes et les campagnes sur lesquelles nous travaillons. Ce rôle conviendrait à une personne qui est capable de balancer la pensée analytique et la créativité, et ce serait l’occasion de donner vie à des campagnes numériques aux objectifs mesurables. La personne doit pouvoir continuellement apprendre et s’adapter aux besoins changeants des services musicaux et vidéo numériques et doit être confortable avec le fait d’alterner entre la stratégie numérique et l’exécution directe des tâches quotidiennes.

  • Doit apprécier les artistes et la musique que lance Secret City et être investi dans la mission de développer des carrières sur le long terme avec dévouement, travail acharné et engagement.
  • 2+ années d’expérience au sein de l’industrie musicale de préférence.
  • Forte connaissance des plateformes numériques principales (Apple Music, Spotify, Amazon Music, YouTube, etc.)
  • Capacité de formuler et présenter une stratégie de ventes et de marketing numérique qui s’intègre à une plus vaste campagne et qui incorpore des données analytiques et des informations pertinentes.
  • Fort esprit analytique et expérience adéquate avec les outils numériques, incluant la capacité de travailler avec les chiffres et les données sans problèmes.
  • Connaissance et expérience convenables en publicité numérique et en médias sociaux.
  • Dynamisme, positivité, proactivité et motivation à s’épanouir dans un environnement de petite entreprise.
  • Résilience et capacité à bien travailler sous pression et avec des délais serrés.
  • Aime travailler en équipe et préfère collaborer sur des projets.
  • Capacité à voyager périodiquement pour maintenir de bonnes relations avec les comptes numériques.
  • Bilingue, avec d’excellentes aptitudes de communication orale et écrite.
  • Basé.e à Montréal.

ÉGALITÉ DES CHANCES ET DIVERSITÉ, ÉQUITÉ ET INCLUSION
Secret City est un employeur qui offre les mêmes opportunités à tous et qui prend ses décisions relatives à l’embauche sans se préoccuper de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre, de l’origine nationale, du statut d’ancien combattant, de l’invalidité, de l’âge, ou de toute autre catégorie protégée par la loi. De plus, la compagnie aspire à créer un environnement diversifié, accueillant, équitable et inclusif pour tous les candidat.e.s et les employé.e.s.

Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer votre CV d’ici le 23 juin 2021 via le formulaire.

*Veuillez noter qu’en raison du haut volume de candidatures que nous recevons, seules les candidatures retenues pour la suite du processus d’embauche seront contactées pour ce poste.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.