Coordonnateur(trice) de bureau

Montreal

Ogilvy Canada t’invite à faire partie de son équipe de communicateurs passionnés. Nous avons des bureaux à Montréal, Québec et Toronto, et faisons partie du réseau mondial qui produit depuis plus de 70 ans des campagnes de marketing iconiques et porteuses de changement de culture.  

Notre mission est simple: nous propulsons les marques. Nous créons des expériences, du design et des communications qui façonnent chaque aspect d’une marque. 

Nous croyons que la créativité doit toujours avoir un rôle central dans la résolution des problématiques d’affaires, car elle permet de générer les meilleurs résultats.  Ogilvy Canada a été reconnue plusieurs fois comme l’agence la plus efficace au pays. De fait, nous sommes dans les agences qui ont remporté le plus de récompenses Effies pour notre efficacité, et ce, pour le plus grand nombre de campagnes et de marques. 

Sommaire :

Relevant du directeur des opérations, Ogilvy Canada, le poste de coordonnateur de bureau est responsable du bon fonctionnement des installations d’Ogilvy à Montréal.  Un de ces grand mandat sera de préparer les espaces de bureaux en vue de la réouverture.

Description des tâches :

  • Assurer le bon fonctionnement général des espaces de bureaux de façon journalière et pérenne
  • Gestion des inventaires pour fournitures de bureau
  • Créations des bon de commandes, suivi des factures fournisseurs
  • Assurer le bon fonctionnement du matériel audiovisuel et son soutien auprès des usagers
  • Point de contact avec les équipes de maintenance
  • Effectuer les appels de services (mobilier, installation, imprimantes, audiovisuel)
  • Réception et accueil des visiteurs
  • Gestion des expéditions et réceptions de colis
  • Gestion courrier et des dépôts bancaire
  • Coordinations de projets de réaménagement des espaces
  • Soutien administratif (Entrées de données)
  • Autres tâches connexes reliées au soutien de l’administration

Exigences et compétence recherchées :

  • 3 à 5 ans d’expérience
  • Maitrise de la suite Office et système Apple un atout.
  • Maîtrise des principes de bases en comptabilité
  • Maîtrise du français et de l’anglais
  • Personnalité amicale, habiletés de communication avec le public
  • Organisé, méthodique, polyvalent et responsable
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Axé sur la résolution de problème.
  • Professionnel, sens de l’éthique
  • Esprit d’équipe

Contrat 6 mois avec possibilité d’extension

Avez-vous ce qu’il faut ?

Si vous êtes cette perle rare, nous avons hâte de recevoir votre CV!

Chez Ogilvy Canada, nous encourageons les employés à partager dans leur milieu de travail des idées, expériences et points de vue inspirés de leurs origines. Nous nous efforçons de créer un environnement qui permet à tous nos employés d’atteindre leur plein potentiel sans considération de race, couleur, origine nationale, citoyenneté, religion, âge, état civil, sexe, orientation sexuelle, identité de genre ou son expression, et handicap.

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