Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement. 

Titre du Poste : Coordonnateur(trice) marketing, Bell Média 

Compagnie : Bell Média. INC 

Statut du poste : Permanent – Temps plein 

Horaire de travail : Lundi au vendredi; 9h00 à 17h00. Disponibilités à travailler en dehors des horaires réguliers lorsque requis 

Lieu de travail : 1717 Boul. René-Lévesque E., Montréal. QC 

Responsabilités

  • Soutenir le directeur dans la gestion du budget 
  • Participer à l’élaboration de la stratégie de mise en ondes de la chaîne selon la programmation, en collaboration avec le directeur et la chargée de projets 
  • Gérer les publications réseaux sociaux en lien avec la stratégie marketing et la promotion de nos priorités de marque 
  • Établir les priorités, commander les éléments nécessaires, faire le suivi pour s’assurer de la réception des éléments 
  • Créer les fiches dans les logiciels appropriés, renseigner les éléments vidéo 
  • Recevoir et approuver les concepts/promos 
  • Envoyer les priorités aux coordonnatrices de chaque chaîne de Bell Média pour la cross-promo 
  • Analyser la post diffusion des promos (historique et performance de diffusion) 
  • Être en constante communication avec les différents départements 
  • Répondre aux demandes des différents départements (ventes, affiliées, communications corporatives, programmation, web, etc.) 
  • Autres tâches connexes reliées à l’emploi 

Compétences requises : 

  • Diplôme d’études universitaires en communications marketing ou autre domaine 
  • Minimum deux ans d’expérience pertinente dans un poste similaire 
  • Expérience en gestion de budget 
  • Connaissance des médias, un atout 
  • Connaissance des médias sociaux 
  • Maîtrise du français et de l’anglais : parlé et écrit 
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois, à établir les priorités et à proposer des solutions aux problèmes 
  • Esprit créatif, initiative, flexibilité et facilité à travailler en équipe 
  • Être ouvert au changement 
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter des échéanciers serrés 
  • Bonne connaissance de la suite MS Office (Excel, Word et PowerPoint) 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte. 

Renseignements supplémentaires : 

Type de poste : Non-cadre

Statut du poste : Employé permanent - temps plein

Lieu de travail : Canada : Québec : Montréal

Date limite pour postuler : 2021-06-11 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées. 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel. 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada. 

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At Bell, we do more than build world-class networks, develop innovative services and create original multiplatform media content - we advance how Canadians connect with each other and the world. 

If you’re ready to bring game-changing ideas to life and join a community that values professional growth and employee wellness, we want you on the Bell team. 

The Bell Media team creates and delivers the best Canadian and international content across our digital media, television, radio, and out-of-home advertising platforms. We’re looking for innovative team players ready to take some of the most well-known entertainment brands in the country to the next level. 

Job title: Marketing Coordinator, Bell Media 

Company: Bell Media, Inc 

Job status: Permanent – Full-time 

Working hours: Monday to Friday, 9 a.m. to 5 p.m. Available to work outside of regular hours when required 

Location: 1717 Boulevard René-Lévesque East, Montreal, QC 

Responsibilities: 

  • Assisting the director with budget management 
  • Contributing to the channel’s broadcasting strategy, based on the programming, in collaboration with the director and project manager 
  • Managing social media posts in conjunction with the marketing strategy and promotional activities for the brand’s priorities 
  • Establishing priorities, ordering the necessary materials and following up to ensure they are received 
  • Creating files in the relevant software and providing video elements 
  • Receiving and approving concepts/promos 
  • Sending priorities to each Bell Media channel’s coordinators for cross-promotion 
  • Analyzing promos after they have aired (broadcast log and performance) 
  • Communicating regularly with various departments 
  • Handling requests from various departments (sales, affiliates, corporate communications, programming, web, etc.) 
  • Performing other tasks related to the job 

Required Skills: 

  • University degree in marketing communications or other relevant field 
  • Minimum of two years of relevant experience in a similar position 
  • Experience in budget management 
  • Knowledge of the media field an asset 
  • Knowledge of social media 
  • Fluency in French and English (spoken and written) 
  • Ability to manage multiple projects at the same time, set priorities and find solutions to problems 
  • Creative, self-motivated, flexible and a good team player 
  • Open to change 
  • Ability to work under pressure and meet tight deadlines 
  • Knowledge of MS Office software 

Bilingualism is required; adequate knowledge of French is required for positions in Quebec. 

Additional Information: 

Position Type: Non Management

Job Status: Regular - Full Time

Job Location: Canada : Quebec : Montreal

Application Deadline: 06/11/2021 

Please apply directly online to be considered for this role. Applications through email will not be accepted. 

At Bell, we don’t just accept difference - we celebrate it. We’re committed to fostering an inclusive, equitable, and accessible workplace where every team member feels valued, respected, and supported, and has the opportunity to reach their full potential. We welcome and encourage applications from people with disabilities. Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process. 

Bell, one of Canada's Top 100 Employers. 

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