Gestionnaire de communauté

Montreal

Nesto est le leader du courtage hypothécaire numérique au Canada. Nous sommes actuellement en période d’embauche massive et accélérons notre croissance dans le but de devenir l’un des plus importants succès en technologie financière au pays.

Nous sommes présentement à la recherche d’un ou d’une nouvelle acolyte pour joindre notre équipe et agir à titre de gestionnaire de communauté.

Dans le cadre de ce rôle, vous serez responsable de la gestion de diverses plateformes sociales telles que Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, etc. Nous recherchons quelqu'un qui peut non seulement gérer un volume élevé de contenu entrant mais également créer du contenu intéressant pour solidifier notre communauté en ligne, prendre part à la conversation et générer diverses interactions. Nous recherchons idéalement une personne ayant une expérience antérieure en agence ou une personne ayant occupé un poste de responsable des médias sociaux en entreprise pendant environ 5 ans.

La connaissance du secteur hypothécaire est un atout. En plus d’être un gourou des médias sociaux, nous recherchons quelqu'un qui a des compétences rédactionnelles impeccables en français comme en anglais.

Côté personnalité, nous recherchons un ou une candidate sociable, autonome et empathique avec un esprit créatif, un bon sens de l’humour ainsi qu’un bon jugement. L’un des principaux objectifs de ce rôle sera d’accroître la présence de nesto sur les réseaux sociaux et d'augmenter la reconnaissance de notre solution hypothécaire unique, 100 % numérique.

Vos responsabilités:

  • Effectuer la veille des différentes plateformes sociales et répondre aux questions et commentaires des utilisateurs;
  • Incarner le ton et la personnalité de nesto (positif-généreux-informatif-direct) et être capable de transposer cette personnalité sur les réseaux sociaux;
  • Aider au développement des campagnes de stratégie médias sociaux et en gérer l’exécution du début à la fin;
  • Développer du contenu et un calendrier de contenu pour les diverses plateformes sociales;
  • Créer et organiser des concours et des campagnes ciblées sur les réseaux sociaux;
  • Exécuter des tâches générales telles qu’assister à des réunions, participer à des présentations, etc;

Votre profil:

  • Un minimum de 5 ans d’expérience en marketing et gestion des médias sociaux;
  • Connaissance approfondie des différentes plateformes sociales telles que Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, YouTube et LinkedIn;
  • Expérience dans la production de contenu numérique, notamment pour Facebook et/ou compétences en gestion de projet travaillant avec des ressources créatives internes ou externes pour produire du contenu;
  • Compétences rédactionnelles exceptionnelles en français et en anglais pour le contenu social et le blogue;
  • Compétences exemplaires en communication;
  • Faire évoluer et gérer l'équipe de gestion des médias sociaux.

Les extras:

  • Une expérience de travail dans un environnement “startup” est un plus;
  • La connaissance du secteur hypothécaire est un gros plus;
  • Une expérience de travail avec un outil intégré de gestion des médias sociaux tel que Hootsuite est un atout;

Nous vous offrons:

  • La chance de contribuer directement à façonner le produit qui modernise l'industrie hypothécaire canadienne;
  • L’opportunité d’apprendre et d’être mis au défi quotidiennement par des collègues ambitieux et novateurs;
  • Travailler sur des projets ambitieux avec une équipe de haut calibre;
  • Opportunités de croissance au sein de l'entreprise;
  • Travaillez à distance  (du Canada) ou dans un bel endroit ensoleillé du Vieux-Montréal, à côté de cafés et de restaurants;
  • Comme nous reconnaissons l'importance du temps personnel et familial, nous offrons des horaires flexibles et d’excellents avantages;
  • Un salaire compétitif et des options d’achat d’actions de la compagnie.

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