Agent(e) de soutien technique TI

Valleyfield

Notre client est une entreprise regroupant plusieurs professionnels du domaine des technologies de l’information, possédant une vaste expertise en consultation et en entreprise dans de nombreux secteurs d’activités. Éditrice d’une suite logicielle en forte demande et passionnée par la transformation digitale des enjeux d’affaires de ses clients, elle souhaite ajouter, afin de compléter son équipe de Valleyfield, un :

Agent de soutien technique TI

POURQUOI SE JOINDRE À L’ÉQUIPE :

Parce que notre philosophie est d’assurer la qualité de nos produits et services, mais aussi réalisant le tout de façon à garantir un avenir toujours meilleur pour notre équipe. Nous travaillons en collaboration avec nos employés afin de favoriser le développement de leur potentiel dans le but de les faire cheminer au sein de l’entreprise.

VOS RESPONSABILITÉS :

  • En collaboration avec l’équipe du service à la clientèle, offrir un support aux usagers pour les différentes solutions logicielles installées chez les clients ;
  • Offrir un support technique de premier niveau aux usagers ;
  • Favoriser et entretenir de bonnes relations avec les clients ;
  • Travailler en étroite collaboration avec les membres de l’équipe de développement ;
  • Effectuer des tests sur les logiciels et les installer chez les clients ;
  • Documenter les nouvelles installations chez les clients.

QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Titulaire d’un diplôme post secondaire ;
  • Minimum de 2 ans d’expérience en support aux usagers sur différents logiciels ;
  • Bonne connaissance de l’environnement Windows et de la suite Microsoft ;
  • Bonne compréhension des équipements périphériques et des réseaux ;
  • Compétences génériques : vulgarisation, minutie, souplesse, diplomatie, collaboration, résolution de problème ;
  • Bilingue écrit et parlé.

NB : Le générique masculin est utilisé dans le seul but d’alléger la lecture du texte

Si vous êtes intéressé, veuillez  faire parvenir votre candidature. Seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel