Chargé(e) de projets

Montréal

Retrouvez-vous en pays de connaissance... et de reconnaissance!

Vous avez choisi votre profession avec enthousiasme et fierté. Depuis que vous l’exercez, chaque jour vient combler votre soif de découvrir le monde et d’aider vos clients à le transformer. Mais une autre soif demeure : celle de voir reconnaître pleinement votre travail, votre savoir et toutes les dimensions de votre professionnalisme, dans un cadre propice à l’excellence. C’est ce milieu de vie valorisant et valorisé qui vous attend chez nous.

Depuis plus de 25 ans, nous avons misé sur l’esprit, le cœur et la force pour accéder à une place incontestée de leadership professionnel, éthique et commercial dans le secteur langagier. Ce leadership, c’est aussi celui des centaines de clients que nous servons et qui jouissent, à juste titre, d’un prestige inégalé dans leur domaine.

Nous n’avons rien d’un employeur comme les autres. Nous sommes le seul grand cabinet professionnel à 100 %. Les langagiers sont toujours restés au centre de notre mission.

Un poste de chargé de projets À pourvoir immédiatement

Ce poste pourrait très bien vous convenir si vous avez une solide expérience en gestion de projets et possédez une bonne dose de souplesse et de polyvalence. Il vous offre la possibilité d’enrichir encore davantage votre bagage en pilotant d’importants dossier et en gérant des enjeux clés dans un cabinet intégralement professionnel : accueil et accompagnement des clients, analyse professionnelle des besoins et des projets, attribution en fonction d’une multitude de facteurs essentiels, établissement de devis et d’échéanciers personnalisés, suivis de satisfaction, et plus encore.

Les principales fonctions

  • Planification et exécution de toutes les étapes et de toutes les facettes de la gestion de chaque projet de traduction
  • Gestion rigoureuse et productive des relations et des communications avec les clients, dans une perspective d’efficacité maximale, d’harmonie et de confiance durable
  • Étroite collaboration avec les homologues du Centre de service ainsi qu’avec les réviseurs, les traducteurs et les terminologues attitrés
  • Évaluation de la rentabilité des projets
  • Recherches documentaires
  • Évaluation détaillée des besoins des clients et des demandes de services langagiers
  • Représentation professionnelle et dynamique de Versacom auprès des clients
  • Participation occasionnelle au service de garde permettant à Versacom d’assurer la permanence auprès des clients hors des heures normales (soirs, fins de semaine, jours fériés)

Les exigences

  • Études universitaires de premier cycle
  • Au moins trois ans d’expérience en gestion de projets en traduction ou dans un domaine connexe
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Powerpoint, Excel)
  • Bonne connaissance des outils d’aide à la traduction
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (oral et écrit)
  • Forte orientation client et professionnalisme
  • Capacité d’analyse
  • Sens poussé de l’organisation et des priorités
  • Gestion dynamique et proactive, notamment en situation d’urgence
  • Degré élevé d’efficacité, d’autonomie et de rigueur
  • Esprit d’équipe et convivialité dans les rapports interpersonnels

La rémunération globale à Versacom comprend plusieurs avantages dont une assurance et un REER collectifs, le remboursement des frais d’agrément à un ordre professionnel langagier, le télétravail, et des formations internes et externes.

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