Neo (neo-ooh.com), entreprise spécialisée en affichage publicitaire, est présentement à la recherche d’un candidat pour combler le poste de Chargé de projets Partenariats & Marketing.

Il s’agit d’une opportunité unique de travailler dans un environnement jeune et très dynamique tout en acquérant une expérience au sein d’une entreprise grandissante. Le candidat travaillera au quotidien avec le Président-Directeur Général et l’ensemble des équipes internes ainsi qu’avec les fournisseurs et les partenaires d’affaire. Méthodique et proactif, le candidat idéal sera en mesure de faire face aux différents défis liés à son poste.

Principales responsabilités

Le gestionnaire de projets accompagnera la direction de l’entreprise dans les divers dossiers menés et qui touchent l’ensemble des départements des entreprises. Le gestionnaire de projets interviendra cependant majoritairement sur deux départements de l’entreprise :

Gestion des partenariats

  • Collaborer étroitement avec la Direction de l’entreprise dans le développement d’ententes à long termes visant à étendre la présence de Neo
  • Étudier la pertinence et la faisabilité du développement de nouveaux réseaux publicitaires
  • Développer l’offre à soumettre aux propriétés, en collaboration avec l’équipe interne, afin de proposer les meilleures options d’affichage
  • Établir des échéanciers de suivis et de négociation des ententes
  • Développer et préparer les dossiers et documents de partenariats (contrats)
  • Offrir un service de qualité, assurer les communications et la gestion des relations avec les partenaires au moment de l’implantation des sites, mais aussi sur une base quotidienne, en fonction des besoins
  • S’assurer de recevoir les données d’achalandage à jour de la part des partenaires, afin de supporter la mise en marché des réseaux publicitaires par nos équipes de ventes
  • Coordonner l’installation des équipements, ainsi que tout autre projet, afin d’en s’assurer la bonne livraison et le bon lancement
  • Effectuer les suivis et participer aux renouvellements avec les partenaires existants
  • Répondre aux besoins marketing des partenaires (cartes de tarifs, documents de présentation, offres aux locataires, utilisation des écrans, ...)

Marketing

  • Appuyer l’équipe des ventes dans la conception et la production des outils de développement des affaires (carte de tarifs, présentation d’entreprise, lancements de nouvelles propriétés ou nouveaux produits, divers autres outils marketing, ...)
  • Vérifier l’exactitude des différents outils de communication et produits en circulation
  • Révision de la tarification des produits de Créativité Média
  • Mettre à jour le site web à partir du CMS existant ; et participer à sa refonte ainsi qu’au lancement du nouveau site
  • Gérer le contenu sur la page Linkedin afin d’augmenter la visibilité de l’entreprise auprès de ses différentes cibles (industrie publicitaire, gestionnaires immobiliers)

En plus de la gestion de ces deux départements, le gestionnaire de projets supporter la direction de l’entreprise dans d’autres volets tels que :

  • Ressources humaines : travailler avec la direction à développer un programme favorisant la mobilisation des employés par une meilleure définition de la culture d’entreprise
  • Interventions ponctuelles dans les entreprises du groupe (Speed & Staff)

Savoir-faire

  • Diplôme en administration, communication ; ou expérience équivalente
  • Excellente maîtrise de l’anglais et du français, autant à l’oral qu’à l’écrit (essentiel)
  • Bonne rédaction
  • Maîtrise de la suite Office, particulièrement Excel et Powerpoint

Savoir-être

  • Polyvalence, autonomie et proactivité
  • Imputabilité, sens des responsabilités
  • Capable d’avoir une vision 360 
  • Sens aigu de l’organisation, souci du détail et assiduité
  • Excellent relationnel et très bonne communication

Avantages

  • Horaire flexible (en plus d’un horaire d’été!);
  • Politique de télétravail
  • Programme d’assurance collective;
  • Environnement de travail dynamique et jeune;
  • 5 à 7, Activités et plaisir garanti!

Nous souhaitons remercier tous les candidats pour leur intérêt. Toutefois, seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

L’usage du masculin dans ce document a pour unique but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.