Rose Maternité est actuellement à la recherche d'une personne pour occuper le poste de Spécialiste - communication et expérience client

Nous recherchons une personnalité dynamique, professionnelle, qui aime travailler en équipe et qui est attentionnée dans son travail au quotidien! 

Le/la Spécialiste - Spécialiste - communication et expérience client devra assurer le rayonnement de Rose Maternité, tant par des communications externes qui reflètent nos valeurs que par un service à la clientèle chaleureux.

Le/la candidat/e doit être minutieux/se, organisé/e et prêt/e à offrir un service à la clientèle exceptionnel (le meilleur du monde!!).

Te joindre à notre équipe, c’est aussi faire partie de notre croissance et grandir au sein d’une petite entreprise locale, dévouée et passionnée!  

Principales fonctions:

Plus précisément, tu devras : 

  • Répondre aux courriels reçus quotidiennement sur notre boîte gmail;
  • Gérer nos communautés Facebook et Instagram;
  • Organiser des campagnes de relations de presse à petites échelles;
  • Identifier, échanger et entretenir notre beau réseau de collaborateurs/créateurs de contenu/influenceurs/euses;
  • Effectuer des envois médias;
  • Créer des visuels pour nos différentes plateformes sociales (Facebook et Instagram) et pour nos boutiques points de vente;
  • Rédiger et diffuser des infolettres;
  • Participer à la prise de photos pour nos plateformes sociales (Facebook et Instagram)
  • Informer l’équipe des commentaires reçus de la part de nos clients/es
  • Soutenir l’équipe avec la gestion des demandes de retour et la préparation des commandes reçues sur la boutique en ligne;
  • Effectuer des entrées de données (ex: mise à jour de l’inventaire);
  • Réaliser toute autre tâche reliée à la gestion de la boutique en ligne.

Exigences du poste:

  • Baccalauréat/certificat en communication/marketing ou tout autre domaine connexe;
  • Expérience en service à la clientèle (3 ans minimum requis);
  • Excellentes aptitudes en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit (français et anglais);
  • Excellent sens de la débrouillardise, de l’autonomie, de la concentration, et de courtoisie;
  • Capacité d’analyse et de résolution de problème;
  • Utilisation de la suite Office (Word, Excel);
  • Connaissance de la plateforme Canva (un atout!);
  • Connaissance de la plateforme Klaviyo (un atout!);
  • Connaissance de la plateforme Shopify (un atout!);
  • Intérêt pour le domaine de la mode et des communications

Aptitudes recherchées:

  • Sens de l’organisation;
  • Dynamisme, autonomie et polyvalence;
  • Aptitude à travailler au sein d’une petite équipe en pleine croissance;
  • Excellentes habiletés en relations interpersonnelles.

* Doit être disponible à travailler les soirs et fins de semaine lors de lancements de collections et d'événements.

Rémunération : Salaire en fonction des politiques de l’entreprise et selon l’expérience.
Horaire : Poste permanent, à temps plein. 35 heures à 40 heures. Horaires flexibles.
Lieu de travail : L’Assomption, QC.

Début de l'embauche: Dès le 1er juin 2021

 

Cette offre t’intéresse? Fais-nous parvenir ton curriculum vitae via le formulaire ici-bas!

*Seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.

 

Nous te remercions sincèrement pour ton intérêt envers Rose Maternité!

Au plaisir de te rencontrer! xox

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.