Spécialiste – communication et expérience client

L'Assomption

Rose Maternité est actuellement à la recherche d'une personne pour occuper le poste de Spécialiste - communication et expérience client

Nous recherchons une personnalité dynamique, professionnelle, qui aime travailler en équipe et qui est attentionnée dans son travail au quotidien! 

Le/la Spécialiste - Spécialiste - communication et expérience client devra assurer le rayonnement de Rose Maternité, tant par des communications externes qui reflètent nos valeurs que par un service à la clientèle chaleureux.

Le/la candidat/e doit être minutieux/se, organisé/e et prêt/e à offrir un service à la clientèle exceptionnel (le meilleur du monde!!).

Te joindre à notre équipe, c’est aussi faire partie de notre croissance et grandir au sein d’une petite entreprise locale, dévouée et passionnée!  

Principales fonctions:

Plus précisément, tu devras : 

  • Répondre aux courriels reçus quotidiennement sur notre boîte gmail;
  • Gérer nos communautés Facebook et Instagram;
  • Organiser des campagnes de relations de presse à petites échelles;
  • Identifier, échanger et entretenir notre beau réseau de collaborateurs/créateurs de contenu/influenceurs/euses;
  • Effectuer des envois médias;
  • Créer des visuels pour nos différentes plateformes sociales (Facebook et Instagram) et pour nos boutiques points de vente;
  • Rédiger et diffuser des infolettres;
  • Participer à la prise de photos pour nos plateformes sociales (Facebook et Instagram)
  • Informer l’équipe des commentaires reçus de la part de nos clients/es
  • Soutenir l’équipe avec la gestion des demandes de retour et la préparation des commandes reçues sur la boutique en ligne;
  • Effectuer des entrées de données (ex: mise à jour de l’inventaire);
  • Réaliser toute autre tâche reliée à la gestion de la boutique en ligne.

Exigences du poste:

  • Baccalauréat/certificat en communication/marketing ou tout autre domaine connexe;
  • Expérience en service à la clientèle (3 ans minimum requis);
  • Excellentes aptitudes en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit (français et anglais);
  • Excellent sens de la débrouillardise, de l’autonomie, de la concentration, et de courtoisie;
  • Capacité d’analyse et de résolution de problème;
  • Utilisation de la suite Office (Word, Excel);
  • Connaissance de la plateforme Canva (un atout!);
  • Connaissance de la plateforme Klaviyo (un atout!);
  • Connaissance de la plateforme Shopify (un atout!);
  • Intérêt pour le domaine de la mode et des communications

Aptitudes recherchées:

  • Sens de l’organisation;
  • Dynamisme, autonomie et polyvalence;
  • Aptitude à travailler au sein d’une petite équipe en pleine croissance;
  • Excellentes habiletés en relations interpersonnelles.

* Doit être disponible à travailler les soirs et fins de semaine lors de lancements de collections et d'événements.

Rémunération : Salaire en fonction des politiques de l’entreprise et selon l’expérience.
Horaire : Poste permanent, à temps plein. 35 heures à 40 heures. Horaires flexibles.
Lieu de travail : L’Assomption, QC.

Début de l'embauche: Dès le 1er juin 2021

 

Cette offre t’intéresse? Fais-nous parvenir ton curriculum vitae via le formulaire ici-bas!

*Seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.

 

Nous te remercions sincèrement pour ton intérêt envers Rose Maternité!

Au plaisir de te rencontrer! xox

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