Rose Maternité est actuellement à la recherche d'une personne pour occuper le poste de Spécialiste - communication et expérience client
Nous recherchons une personnalité dynamique, professionnelle, qui aime travailler en équipe et qui est attentionnée dans son travail au quotidien!
Le/la Spécialiste - Spécialiste - communication et expérience client devra assurer le rayonnement de Rose Maternité, tant par des communications externes qui reflètent nos valeurs que par un service à la clientèle chaleureux.
Le/la candidat/e doit être minutieux/se, organisé/e et prêt/e à offrir un service à la clientèle exceptionnel (le meilleur du monde!!).
Te joindre à notre équipe, c’est aussi faire partie de notre croissance et grandir au sein d’une petite entreprise locale, dévouée et passionnée!
Principales fonctions:
Plus précisément, tu devras :
- Répondre aux courriels reçus quotidiennement sur notre boîte gmail;
- Gérer nos communautés Facebook et Instagram;
- Organiser des campagnes de relations de presse à petites échelles;
- Identifier, échanger et entretenir notre beau réseau de collaborateurs/créateurs de contenu/influenceurs/euses;
- Effectuer des envois médias;
- Créer des visuels pour nos différentes plateformes sociales (Facebook et Instagram) et pour nos boutiques points de vente;
- Rédiger et diffuser des infolettres;
- Participer à la prise de photos pour nos plateformes sociales (Facebook et Instagram)
- Informer l’équipe des commentaires reçus de la part de nos clients/es
- Soutenir l’équipe avec la gestion des demandes de retour et la préparation des commandes reçues sur la boutique en ligne;
- Effectuer des entrées de données (ex: mise à jour de l’inventaire);
- Réaliser toute autre tâche reliée à la gestion de la boutique en ligne.
Exigences du poste:
- Baccalauréat/certificat en communication/marketing ou tout autre domaine connexe;
- Expérience en service à la clientèle (3 ans minimum requis);
- Excellentes aptitudes en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit (français et anglais);
- Excellent sens de la débrouillardise, de l’autonomie, de la concentration, et de courtoisie;
- Capacité d’analyse et de résolution de problème;
- Utilisation de la suite Office (Word, Excel);
- Connaissance de la plateforme Canva (un atout!);
- Connaissance de la plateforme Klaviyo (un atout!);
- Connaissance de la plateforme Shopify (un atout!);
- Intérêt pour le domaine de la mode et des communications
Aptitudes recherchées:
- Sens de l’organisation;
- Dynamisme, autonomie et polyvalence;
- Aptitude à travailler au sein d’une petite équipe en pleine croissance;
- Excellentes habiletés en relations interpersonnelles.
* Doit être disponible à travailler les soirs et fins de semaine lors de lancements de collections et d'événements.
Rémunération : Salaire en fonction des politiques de l’entreprise et selon l’expérience.
Horaire : Poste permanent, à temps plein. 35 heures à 40 heures. Horaires flexibles.
Lieu de travail : L’Assomption, QC.
Début de l'embauche: Dès le 1er juin 2021
Cette offre t’intéresse? Fais-nous parvenir ton curriculum vitae via le formulaire ici-bas!
*Seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.
Nous te remercions sincèrement pour ton intérêt envers Rose Maternité!
Au plaisir de te rencontrer! xox