La CDÉJ offre un support de premier plan à toutes les entreprises de la MRC de Joliette en leur proposant un accompagnement personnalisé pour la planification et la réalisation de leurs projets d’entreprises. Notre équipe d’experts dont vous ferez bientôt partie, offre des services-conseils gratuits, du financement, de la formation et bien plus! Plus globalement, la CDÉJ est un organisme de concertation et de développement, mandaté par la MRC de Joliette pour réaliser la mise en œuvre de la stratégie régionale de développement économique, assurer la création de richesse et la vitalité du territoire.

Principaux objectifs du poste

  • Accompagner les entreprises de la MRC de Joliette à diagnostiquer et planifier leurs besoins technologiques et numériques.
  • Élaborer avec les promoteurs les stratégies adaptées, tout en les référant vers les ressources et programmes existants dont ils peuvent bénéficier dans leur projet.
  • Accompagner les entreprises de la MRC de Joliette dans la réalisation de leurs stratégies et projets technologiques et/ou numériques en collaboration et complémentarité avec les ressources spécialisées disponibles sur le territoire et, les fournisseurs de produits et services.
  • Être responsable de l’organisation de projets de formation ou autres visant à améliorer les compétences de la clientèle suivie.
  • Travailler en collaboration avec l’équipe de la CDÉJ.

Aptitudes et exigences du poste

  • 1 à 3 ans d’expérience dans un emploi dans le domaine des TI
  • Bonnes habiletés relationnelles et de communication
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Capacité à travailler en équipe

Connaissances générales de base

  • Logiciel et progiciel bureautique (Suite office, Exchange, Google)
  • Connaissance de base sur les stratégies marketing traditionnelles et numériques
  • Connaissance en création de contenu web et réseaux sociaux
  • Connaissance de base sur le commerce électronique et ses différentes plateformes
  • Connaissances des différentes plateformes web (Wordpress, Joomla, Drupal, Godaddy)
  • Parler et comprendre la création de site web et du SEO de façon générale
  • Connaissance de base en téléphonie cellulaire, réseau wifi et réseautique
  • Connaissance de base en cybersécurité
  • Connaissance de base des systèmes d’exploitations utilisés en entreprise (Windows, SBS)
  • Parler et comprendre l’interrelation entre les différentes plateformes numérique (CRM, CMS, POS, ERP)

Conditions de travail

  • Contrat de travail de 4 ans
  • 35 hrs / semaine
  • Salaire annuel de 50 000$ à 62 000$
  • Avantages sociaux compétitifs (contribution REER, assurances collectives et plus)
  • Conditions de travail flexibles
  • Entrée en poste le plus rapidement possible
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.