Sous la responsabilité de la directrice de postproduction, le ou la coordinateur.trice s’assure de superviser et coordonner les projets de postproduction ainsi que de faire le lien avec chacun des intervenants, gérer le temps, le budget, les délais de livrables et la qualité du contenu en accord avec les attentes.

Rôle et responsabilités

  • En appui à la directrice de postproduction, établir les tâches et responsabilités selon les besoins prioritaires;
  • Suivi de la postproduction sur chacun des projets;
  • Suivi des budgets et des échéanciers;
  • Gestion et suivi des fournisseurs de services pour le mix, la colorisation, le sous-titrage malentendant et la vidéo description;
  • Suivi de la qualité et de la conformité du contenu, des éléments légaux et des
  • approbations producteurs;
  • Suivi sur la création des éléments graphiques et de leurs approbation, ainsi que de leur conformité aux normes techniques;
  • Suivi sur les éléments promotionnels et leurs livrables, ainsi que sur les livrables des copies finales;
  • Suivi sur les droits des archives visuels et audio, ainsi que sur les droits musicaux, le cas échéant;
  • Gestion de l'équipe d'assistants-monteurs et suivi de leurs tâches quotidiennes.

Vos acquis et ce qui vous démarque

  • Expériences pertinentes (2 ans minimum) en postproduction de télévision;
  • Connaissance du langage et des processus utilisés en vidéo;
  • Très bonne connaissance des étapes de postproduction;
  • Connaissances des logiciels de la suite Adobe et de Avid media composer
  • Bon sens de l’organisation et souci du détail;
  • Autonomie;
  • Polyvalence;
  • Capacité de travailler en équipe;
  • Bonne gestion du stress et des priorités.

Contrat de août à décembre, 40h/semaine de jour

Salaire selon expérience

Travailler chez URBANIA, c’est avoir accès à des espaces lumineux, sans tapis ni cubicule, qui regorgent de collations, de restants de bière du dernier party (ça va revenir, on y croit !) et d’occasions inégalées de parfaire votre répertoire d’anecdotes weird. Nous sommes un média, une maison de production, une agence de contenu : un trois-en-un unique, créatif et pertinent.

Notez que si on ne vous contacte pas cette fois, ce n’est que partie remise.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.