Plan A est présentement à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) Marketing et Communication afin de soutenir la stratégie et les projets de commercialisation de l'entreprise en forte croissance. Sous la houlette du Directeur marketing et en collaboration directe avec la chargée de projet marketing et la responsable marketing des nouveaux projets, la personne aura pour mission la gestion des campagnes publicitaires numériques et traditionnelles et assurer la visibilité de Plan A dans tous les médias.

Principales responsabilités :

  • Créer, gérer et optimiser les annonces publicitaires sur les plateformes spécialisées en immobilier (KIJIJI, RentSync, louer.ca, etc);
  • Mettre en place et optimiser les campagnes SEM/SMA: Google Ads, Facebook Ads, Bing Ads, etc;
  • Gérer nos différents comptes de médias sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn) et batir une stratégie de communication/stratégie de contenu cohérente avec l’ensemble des actions marketing et communication de l’entreprise;
  • Prendre en charge le volet SEO/SEO Local de nos différents site web;
  • Mise à jour et optimisation de nos sites web;
  • Assister la chargée de projet marketing dans l’implémentation, gestion et optimisation de notre CRM HubSpot;
  • Élaborer des rapports de performance et suggérer des améliorations;
  • S’assurer d’appliquer fidèlement les directives de la stratégie marketing initialement tracée;
  • Assurer le respect des délais, des budgets et de la qualité pour chacun des livrables;
  • Collaborer avec différents partenaires et fournisseurs dans le développement des projets (graphiste, rédactrices, etc.);
  • Être proactif et identifier les problèmes qui peuvent survenir dans le cadre des tâches et proposer des solutions.
  • Toute autre tâche s’inscrivant dans le cadre de l’optimisation de nos stratégies marketing/communication et vente. 

Qualifications :

  • Baccalauréat minimum en marketing ou communication ou tout autre domaine connexe;
  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience en gestion des campagnes publicitaires, SEO, gestion des médias sociaux;
  • Maîtriser Google Analytics, Google Tag Manager et Search Console
  • Certifications Google grandement souhaitées (Google Ads, Google Analytics);
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office et/ou G Suite;
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit); 
  • Aptitudes développées en copywriting grandement souhaitées.

Qualités :

  • Excellent sens de l’organisation, bonne gestion du temps, débrouillardise et rigueur      
  • Une bonne énergie et de belles qualités interpersonnelles
  • Bon sens de communication et esprit d’équipe
  • Facilité à s’adapter et capacité à travailler dans des délais serrés
  • Orienté performance et résultats

Lieu de travail : Laval (possibilité de faire du télétravail)
40 heures par semaine;
Salaire compétitif selon expérience;
Assurance collective

Le masculin est employé uniquement pour alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.