Afin de renforcer notre équipe de Montréal nous recherchons un(e) adjoint(e) en charge de l’administratif et de la comptabilité. 

Votre rôle et vos responsabilités 

Vous aurez la mission d’assurer le support à la direction et à la gestion administrative de la société de manière autonome.

Vos tâches principales :

  • Ressources humaines :

    • Préparation des contrats, onboarding et lien avec la fiduciaire afin de finaliser les embauches
    • Préparation et envoi du fichier paies à la fiduciaire
    • Commandes de matériel pour les nouveaux arrivants
  • Comptabilité :

    • Préparation du fichier de comptabilité analytique du mois
    • Facturation clients et envoi des factures
    • Relances des clients en situation d’impayé
  • Général :

    • Administration de la plateforme harvest pour la gestion du temps de travail (création des projets, vérification des taux appliqués)
    • Tâches d’ordre administratives pour assurer le bon fonctionnement de la société

Compétences:

  • Maîtrise des outils informatiques (Outlook, Teams, suite Office)
  • Être à l’aise avec les chiffres
  • Bilinguisme à l’écrit et à l’oral
  • Avoir la capacité de travailler de manière autonome et aborder des sujets variés

Formation :

  • Une technique en administration/comptabilité ou autre diplôme pertinent

Expérience requise : 

  • Un minimum de 3 années d’expérience comme technicienne comptable ou adjointe administrative.

Salaire et conditions de travail :

  • Salaire compétitif avec assurances collectives;
  • Télétravail et flexibilité dans la gestion du temps de travail;
  • 4 semaines de vacances dès l'an 1;

VOUS VOUS RECONNAISSEZ ? 

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