BAULNE – Entreprise d’ici, leader en mécanique du bâtiment

Depuis près de 20 ans, BAULNE simplifie la gestion CVAC des clients affaires. En tant que chef de file de son secteur, elle conçoit, développe et intègre des solutions technologiques intelligentes permettant à sa clientèle de réduire sans effort les coûts d’opération. Son équipe chevronnée guide la clientèle pas à pas dans le Design-Build, la maintenance et l’optimisation de systèmes et d’équipements afin d’assurer confort et productivité.

Experte en efficacité énergétique, elle mise sur les technologies les plus performantes et effectue la recherche de subventions s’y rattachant, accélérant ainsi le retour sur investissement pour ses clients. Baulne peut compter sur son réseau d’experts afin d’accompagner à long terme ses clients tout en pouvant combler leurs besoins ponctuels d’impartition.

BAULNE aspire à être le meilleur partenaire des passionnés du bâtiment.

APERÇU DE L’EMPLOI

Vous cherchez un environnement de travail stimulant dans une équipe dynamique ?

Vous avez le sens de l’initiative et vous êtes motivés par les dernières technologies de e-marketing et de communication ?

Sous la supervision du Directeur des ventes et marketing, le rôle de l’analyste web et responsable du marketing est de prendre en charge toutes les activités et les initiatives de marketing numérique et de communications au sein de l’entreprise. Ce rôle nécessite de la polyvalence, la capacité de superviser plusieurs projets et tâches à la fois et de faire office d’intrapreneur au sein de l’organisation.

Le candidat idéal doit être passionné par le marketing et ce que la technologie moderne peut faire pour soutenir une campagne de marketing innovante.

L’analyste Web et responsable du marketing prendra en charge les projets Web afin de faire rayonner la marque de BAULNE au Québec, y compris les mises à jour du site Web, la création des infolettres, l’optimisation des campagnes SEO / SEM et d’assurer le suivi de la performance des différentes initiatives. Il doit également chapeauter la stratégie de contenu et pouvoir générer du contenu sur les différentes plateformes de médias sociaux. Il devra assister aux réunions d’équipe pour bien comprendre la portée de nos principaux projets et initiatives et coordonner d’autres tâches administratives au besoin.

RESPONSABILITÉS

  • Créer, présenter et exécuter la stratégie marketing numérique de la compagnie afin d’améliorer la présence web, le référencement et le lead génération.
  • Créer et exécuter la stratégie de contenu en lien avec la stratégie numérique et en lien avec les besoins de contenu des partenaires publicitaires.
  • Gestion complète du site web incluant la mise à jour de l’information, l’ajout de pages, le maintien technique avec les hébergeurs, programmeurs et autres.
  • Coordonner et gérer l'effort des collaborateurs externes (rédacteurs, designer web, programmeurs et autres experts vous aident dans l'atteinte des objectifs)
  • Mettre en place et gérer les outils d’automatisation du marketing (Nurturing Flow, Lead Scoring, Landing Pages, etc.)
  • Collaborer aux initiatives de comarketing avec nos partenaires (Boma, Ashrae, Master…)
  • Soutenir l’équipe des ventes en fournissant des tendances du marché, des prévisions, des informations sur les nouveaux produits;
  • Gestion et optimisation des plateformes sociales (LinkedIn, Facebook, Blog, …)
  • Rapport de performance des médias sociaux et site web.
  • Présentation d’un rapport de performance mensuel et trimestriel sur les initiatives marketing tel : Nombre de conversion web, visibilité des médias sociaux, positionnement des mots clés….
  • 10% de tâches administratives et cléricales telles: archivage de projets, mise à jour du matériel promotionnel, suivis administratifs, remplacements et autres tâches constitueront une partie du travail
  • Participation à certaines activités de réseautage

EXIGENCES

  • Baccalauréat dans un domaine connexe (marketing, communication)
  • Pensée créative et originale, inclinaison technologique
  • 3 ans et plus d'expérience en marketing numérique
  • Bilinguisme (anglais et français, parlé et écrit)
  • Excellentes compétences en communication. Faire preuve de leadership et d’initiative.
  • Bonne connaissance des outils d'automatisation du marketing tels : Salesforce, MailChimp
  • Bonne connaissance des logiciels web tels : SEMRUSH, Google Ads, Google Analytics, Google Tag Manager, Google Search Console.

QUELLE ÉQUIPE TU VAS REJOINDRE?

Vous avez ce qu’il faut pour évoluer dans une entreprise en pleine croissance? Vous voulez faire partie d’une équipe dynamique, créative et dévouée? Nous recherchons des collaborateurs talentueux et motivés qui peuvent contribuer à la réussite de notre entreprise.

Conditions de travail

  • Faire partie d’une équipe dynamique
  • Téléphone et ordinateur portable fournis
  • Heures flexibles
  • Programme d’avantages sociaux collectifs
  • Budget pour du matériel de création supplémentaire EX : Drone, caméra….
  • Café latte gratuit et cafétéria très cool!
  • Des activités de Team Building plusieurs fois par année
  • Stationnement gratuit

Ce poste vous intéresse ? Veuillez envoyer votre candidature  et nous vous contacterons rapidement si votre profil correspond à nos critères.

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