LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des moyens innovants de se déplacer - sur la neige, sur l'eau, sur l'asphalte ou sur la terre - même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà. Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche. Nous comptons sur plus de 12 600 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d'améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination. C’est à propos du voyage. Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts. 

www.brp.com

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VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Établir et mettre en œuvre une stratégie de contenu efficace sur les plateformes sociales et web afin de faire rayonner la marque.
  • Suivre la réputation de la marque sur les réseaux sociaux (marque corporative et employeur).
  • Créer des campagnes sociales spécifiques à certains événements ou qui favorise le positionnement de la marque.  
  • Établir des calendriers et échéanciers de diffusion.
  • Superviser et encadrer l’agence spécialisée en médias sociaux. 
  • Atteindre et accroître nos publics cibles sur différentes plateformes, dont Facebook, Twitter, LinkedIn, Glassdoor, etc.
  • Analyser, générer et présenter des statuts mensuels sur les performances des différentes plateformes et campagnes.
  • Assurer la veille stratégique et demeurer à l’affût des dernières tendances en communication numérique.
  • Autres tâches assignées/requises.

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES 

  • Diplôme d’études universitaire ou technique dans un domaine pertinent.
  • Minimum 7 ans d’expérience en marketing/communication numérique.
  • Expérience marquée en élaboration de stratégies de contenu.
  • Excellente compréhension et utilisation des médias sociaux et connaissance pointue des tendances en communication numérique.
  • Habileté et expérience en planification et mise en œuvre de programmes de communication dans des univers d'affaires complexes.
  • Compétences organisationnelles supérieures et capacité à gérer simultanément de multiples projets à échéances serrées.
  • Excellente connaissance de l’anglais et du français
  • Sens du design, de la présentation visuelle et bon vulgarisateur.
  • Intérêt à collaborer avec l’équipe communication sur divers projets.
  • Expérience dans une entreprise multinationale et cotée en bourse serait également un atout important.

Le poste peut  être basé à Montréal ou Sherbrooke. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.