Raison d’être du poste

Le département des commandites est responsable de toutes les ventes de commandites, de la gestion et de l'activation de la marque pour notre division de divertissement, y compris tous les événements, propriétés et festivals.

Nous proposons une approche clé en main et intégrée pour connecter les marques aux fans et aux artistes à travers leurs passions et modes de vie partagés via le marketing d'engagement, les expériences en direct, l'amplification numérique et les médias sociaux.

Nous cherchons à inclure un nouveau membre de l'équipe à la tête d'une division d'activation de commandites.

Nous attachons une grande importance au travail d'équipe, à une solide éthique de travail, à la résilience et à l'excellence. Et, en travaillant avec des personnes amusantes, gentilles et optimistes.

Vous serez reconnu pour

Vous êtes un professionnel enthousiaste avec une expérience pertinente de travail sur des campagnes de marketing et d'activation de marque intégrées stratégiques. Vous travaillerez avec des clients internes et externes et travaillerez en partenariat avec des coéquipiers pour créer, planifier et exécuter des programmes d'activation de marque axés sur le retour sur investissement et entièrement intégrés. Vous relèverez du vice-président principal des commandites et dirigerez une équipe.

  • En étroite collaboration avec notre équipe commerciale des commandites, vous créerez et implémenterez des activations de marque innovantes pour nos sponsors aussi bien sur les sites physiques de nos événements live et festivals que sur la sphère numérique;
  • Restez très bien informé de toutes les nouvelles tendances d'activation et des meilleures pratiques et rapportez et partagez activement de nouvelles idées pour fournir des programmes de niveau A et des résultats tangibles à nos partenaires;
  • Travailler étroitement et efficacement avec nos partenaires internes en marketing, production et programmation;
  • Vous gérerez les programmes d'activation sur place avec flexibilité et agilité, suivrez les résultats et rapporterez l'efficacité et les apprentissages clés.

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • Plus de 10 ans d'expérience de travail pertinente dans les activations de commandites et le marketing expérientiel, y compris une expérience de travail sur des programmes de haut niveau impliquant de grandes entreprises clientes;
  • Expérience de production sur site, haut niveau d'agilité et résolution de problèmes créative;
  • Capacité à avoir une vision globale de la stratégie et de l’exécution;
  • Avoir une solide connaissance financière des P&L et des budgets;
  • Excellente maîtrise de tous les programmes ou outils graphiques pertinents selon les besoins.
  • Disponibilité pour des événements (soirs et fins de semaine) au besoin;
  • Une expérience dans le secteur du sport et/ou du divertissement, un atout;
  • D’excellentes aptitudes en communication écrite et orale tant en français qu’en anglais

Pour poser votre candidature, veuillez acheminer votre CV via le formulaire.

Nous célébrons la diversité

Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. 

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.