Coordonnateur(trice) marketing

Saint-Jerôme

DESCRIPTION

Le coordonnateur marketing veille à l’amélioration continue de l’expérience client tant du côté consommateur que B2B. Le poste vise à assurer l’ensemble des initiatives marketing de l’entreprise, et ce, dans tous les canaux, site web, réseaux sociaux, infolettre, événement, etc. Le candidat parfait saura organiser, coordonner et préparer le matériel marketing nécessaire pour réaliser avec succès le plan marketing de Davincia. Relevant de la fondatrice directement, il/elle collabore, avec les équipes, au déploiement de stratégies porteuses pour la marque et soutenir les ventes. Ses aptitudes marquées d’approches marketing innovantes, créatrices et orientées vers les résultats lui permettent de performer dans cet environnement dynamique et en constante croissance.

VOTRE CONTRIBUTION À NOTRE MISSION COLLECTIVE :

  • Participer activement à l’élaboration du plan marketing annuel Davincia;
  • Organiser et coordonner l’ensemble des activités marketing, planifier, coordonner et rédiger les briefs de production pour toutes les actions marketing;
  • Coordonner et préparer le matériel marketing, incluant la gestion des fournisseurs;
  • Rédiger et coordonner les activités sur les réseaux sociaux, Live, événement virtuel, concours, partenariat avec influenceurs, etc;
  • Créer et coordonner les envois d’infolettre et participer à l’automatisation des envois fréquents et avec de bon ROI;
  • Assurer l’alignement des objectifs et l’exécution d’initiative marketing;
  • Coordonner l’exécution des projets inhérents au plan marketing : établir et respecter les échéances, recueillir toute l’information pertinente et faire les suivis avec les parties impliquées;
  • Gérer stratégiquement les différentes plateformes de réseaux sociaux : établir le calendrier de publications, préparer et programmer les différentes publications;
  • Gérer la production et la publication de contenus pour nos sites web, blogues, réseaux sociaux, et infolettres;
  • Coordonner les concours et partenariat Influenceurs;
  • Alimenter et entretenir les outils de planification et organisation incluant le budget marketing, les calendriers de gestion de projets et les post-mortems;
  • Gérer les divers programmes de mobilisation partenaires;
  • Développer des alliances stratégiques avec les acteurs clés de sa communauté;
  • Participer à la rédaction des documents logistiques, rapports mensuels, post-mortem, brochures, documents de présentation, communications aux détaillants et autres bulletins d’information;
  • Travailler en collaboration avec les partenaires, l’équipe corporative, les parties prenantes et fournisseurs externes;
  • Effectuer l’analyse et le partage des différents résultats des offensives mises en place;
  • Participer et s’impliquer dans l’exécution de projets spéciaux;
  • Participer activement à l’amélioration de l’expérience client, ajout des services et analyse des services actuels;
  • Veiller à la mise à jour régulière du site web
  • Collaborer à l’optimisation du référencement du site web SEO, SEM avec l’aide de ressources
  • Assurer de respecter l’image de marque et des allégations de publicité permises;
  • Autres tâches connexes.

 EXIGENCES DE L’EMPLOI :

  • Diplôme universitaire en administration des affaires, spécialisation marketing ou toutes autre formation jugée pertinente;
  • Expérience minimale de 2 années en marketing, dans le commerce de détails et/ou dans le cosmétique/mode un atout;
  • A un grand intérêt pour le commerce de détail, l’industrie du cosmétique, de la mode et pour les produits santé et bien-être;
  • Maîtrise le français, très bon à l’anglais;
  • Excelle en communication tant à l’oral qu’à l’écrit (belle plume, créativité et esprit de synthèse);
  • Maîtrise l’utilisation de la suite Office ainsi que des médias traditionnels et sociaux;
  • A une excellente connaissance des outils informatiques et plateformes numériques tels que: suite Microsoft Office, Google Analytics, réseaux sociaux : Facebook, Instagram, YouTube et être à l’affût des meilleures pratiques et tendances;

PROFIL NÉCESSAIRE AU POSTE :

  • Fait preuve de professionnalisme, apprécie la collaboration et le travail d’équipe sur place au bureau;
  • Est axé(e) résultats et service client;
  • Est autonome, organisé, minutieux avec un sens des priorités;
  • Polyvalence, créativité, ouverture et excellente gestion de plusieurs dossiers en simultanés;
  • Intérêt à vouloir évoluer dans une entreprise en forte expansion;
  • Énergie positive et intérêt réel pour la santé et le bien-être féminin;
  • Aimer les animaux, vous profiterez d’une ambiance de zoothérapie avec notre labrador au bureau;

Si ce défi vous intéresse et que vous possédez les qualifications requises :

Svp nous faire parvenir votre curriculum via le formulaire.

L’utilisation du masculin a comme but unique d’alléger le texte. Seuls les candidats retenus seront contactés.

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