Tu es fier de remarquer une amélioration dans la campagne que tu as optimisée ?
Avoir plusieurs missions différentes chaque jour qui font qu’aucune de tes journées se ressemblent, ça te parle ?
Tu aimes toucher à plusieurs choses, apprendre constamment sur les différentes plateformes et les opportunités qu’elles offrent aux clients ?
Tu aimes, oui faire de la gestion de campagne, mais aussi apprendre sur le SEO, les analyses UX, la création de site Web et de landing pages ?
Nos gestionnaires de campagnes sont des couteaux suisses. Ils déploient les stratégies de marketing numérique à travers une utilisation optimale des nombreux outils à leur disposition. Ils ont l’optimisation des campagnes et l’atteinte des objectifs des clients à cœur, mais ont aussi la possibilité constante de se développer professionnellement. Tu te retrouves dans cette description et tu as répondu oui aux autres questions ? Attends de lire la suite !
Nos futurs bras devront avoir cumulé 2 à 5 ans d'expérience pour être apte à répondre aux demandes du poste.
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
- Réaliser les tâches d’optimisation en marketing numérique et fournir des recommandations en fonction des objectifs ou des priorités des clients
- Optimiser les campagnes de marketing digital et l’utilisation des budgets en médias numériques et des échéanciers
- Utiliser d’outils de marketing numérique pour créer et lancer les campagnes marketing des clients (Google ads, Google ads editor, Google Analytics, Facebook ads, Bing Ads, Acuity, Propulso, etc)
- Création de rapport de performances des campagnes publicitaires
- Assurer une communication claire par la vulgarisation des résultats et des recommandations aux clients
- Participer à l’exécution de stratégies de marketing numérique
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Entre 2 et 5 ans d’expérience dans un rôle similaire obligatoire.
- Maîtrise de Google Ads, Analytics, Tag Manager, Data Studio, etc.
- Maîtriser les différentes plateforme de gestion publicitaire des médias sociaux.
- Connaissances approfondies des bonnes pratiques SEO et SEA.
- Expérience avec Microsoft Excel (tableaux croisés dynamiques, graphiques, formules, etc.) et Google Sheet.
- Bilinguisme français-anglais un atout à l’oral, essentiel à l’écrit.
- Éducation postsecondaire complétée en lien avec le marketing (communication marketing, administration des affaires, profil marketing.) un atout.
CONDITIONS
- Emploi à temps plein, de jour, du lundi au vendredi;
- Heures flexibles d’arrivée et de départ;
- Semaines régulières de 35 heures par semaine;
- Programme d’assurances collectives après 3 mois;
- Salaire selon expérience;
- Télétravail à 100%.
Si tu avais à imaginer ton agence de rêve, peut-être qu'elle serait comme ça:
- Toutes les heures que tu travailles sont payées.
- Un endroit inclusif, bienveillant et hyper-respectueux.
- Pas juste une équipe: Une grande famille.
- Un vrai bon boss, il est même certifié BonBoss: https://bonboss.ca/
- Équilibre entre le travail et la vie privée: On travaille de 35 à 40 heures par semaine.
- Pas de temps supplémentaire obligatoire, mais si tu en fais, c'est payé.
- Programme de partage des bénéfices: tout le monde profite au succès de l'agence.
- Télétravail à 100%, donc peu importe où tu es au Québec, tu es bienvenue.
- Horaires flexibles: on ne te juge pas si tu fais une sieste en après-midi.
- Formations obligatoires (mais le fun) et payées !
- Programme d’assurances collectives.
- Service de télémédecine.
- 3 semaines de vacances.
- Équipe dynamique avec le meilleur sens de l’humour en ville.
- 5 à 7, même à distance, avec des thématiques, des jeux, déguisements: les fous rires sont toujours au rendez-vous !
- Lunchs en équipe à distance.
- Journées personnelles pour prendre congé quand tu en as besoin.
- Lunch & Learn pour développer tes connaissances ou partager ton savoir.
Et bien, chez Code Marketing, c'est comme ça !
Si tu t'es rendu jusqu'ici avec le sourire aux lèvres, il y a de fortes chances qu'on aille le goût de te jaser. Nous attendons ton CV et ta lettre de présentation avec impatience !