Représentant(e) de ventes internes

Montréal
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Job Title: Représentant de ventes internes, Bell Média

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.  

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Responsibilities:

La responsabilité primaire du représentant des ventes internes- ventes nationales, sous la direction du gestionnaire principal ventes TV nationales, est de supporter les efforts de l’équipe de vente et de développer des opportunités de vente.  Ceci inclut (mais n’est pas limité) à ce qui suit : 

Support aux ventes:

  • Préparer les propositions de vente
  • Procéder à la confirmation des ventes et les post-analyses
  • Collaborer aux ajustements à venir, aux remplacements et aux négociations
  • Préparer divers rapports incluant les projections, le pacing, les campagnes présentées/confirmées et l’historique d’achat du client
  • Recueillir les données de recherche et de marketing afin de produire une présentation créative
  • Supporter l’équipe durant les périodes de vente exigeantes (lancement, négociations calendrier, etc.)
  • Travailler efficacement en liaison avec les différents services, tels que le routage, les finances, la recherche, le marketing, etc. 

Développement des ventes :

  • Travailler dans le but d’atteindre les objectifs de vente préalablement fixés
  • Bâtir et proposer des campagnes sur mesures orientées sur les besoins des clients, les cibles et les stratégies de l’entreprise
  • Répondre aux nouvelles requêtes d’information d’affaires et en assurer un excellent service à la clientèle, à l’aide de propositions et de suivis
  • Démontrer et entretenir des relations interpersonnelles positives et professionnelles avec les clients/agences clés
  • Participer à des activités dans l’industrie reliées au poste 

Compétences et habiletés essentielles :

  • Posséder un diplôme universitaire en communication, marketing ou tout autre champ connexe 
  • Un minimum de 3 ans d’expérience en vente ou l’équivalent 
  • Expérience en média 
  • Excellentes habiletés en communications orale et écrite
  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et le maintien d’une saine dynamique d’équipe
  • Avoir un bon sens de l’organisation et le souci du détail
  • Capacité et motivation à atteindre et à dépasser les objectifs de ventes
  • Capacité à gérer des échéanciers serrés
  • Dévouement et engagement – prêt à aller au-delà des exigences
  • Avoir un esprit curieux et avoir le désir d’apprendre.
  • Français, compétences suffisantes pour les communications courantes exigées par le travail
  • Anglais, compétences suffisantes pour les communications courantes exigées par le travail 

Adresse :  87 Rue Ontario, Montréal, Québec

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne.

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