Directeur(trice) de la location

Saint-Laurent

Salaire compétitif - Primes à la location - Avantages sociaux

Sous l’autorité de la directrice générale de la résidence et dans un partenariat étroit avec la corporation ainsi que la directrice de la location, la directrice de la location assure la prise en charge des différents projets, avec rigueur, professionnalisme et enthousiasme, en tenant compte des échéanciers et des priorités.

Forte en stratégie de vente, la directrice de la location assure l’amélioration continue de l’expérience client et contribue à l’harmonisation et la qualité des processus liés à la location et à l’expérience client. En quête d’excellence, elle agit comme ambassadrice de la qualité et du rayonnement de la marque. Elle maximise le taux d’occupation et génère une banque de clients potentiels.

De manière continue, elle assure le respect des exigences pertinentes d’accréditation de la RPA et du bon fonctionnement des processus internes, notamment ce qui a trait à l’offre de services en unité de soins.

Fonctions spécifiques :

  • Recherche par différents moyens de nouvelles clientèles, assure le développement, le rayonnement et la visibilité de la marque Résidence L’Alto, en conformité avec ce qui précède;
  • Gère de façon professionnelle et efficiente le processus de location des appartements vacants dans toutes ses composantes;
  • Recherche les commentaires de la clientèle et procède aux suivis et améliorations pertinentes avec diligence;
  • Recueille les données pertinentes au service à la clientèle, en assure la mise à jour de manière régulière et transmets l’information à la direction générale et fournis les rapports pertinents en temps opportun, tant en matière de location que de service à la clientèle;
  • Collabore avec les partenaires internes et externes (résidents, gestionnaires de départements, agences de placement, CISSS, associations et groupes d’intérêt) pour maintenir la confiance, développer des liens, maximiser le référencement ainsi que pour la planification et l’exécution d’événements spéciaux;
  • Collabore avec les agents de location des autres résidences dans un esprit d’échanges d’idées et de bonnes pratiques;
  • Peut être appelée à travailler les soirs et le weekend lorsque la situation le requiert;
  • S’assure du respect de la confidentialité, du Code d’éthique, des politiques et procédures en vigueur, par ses collègues et par vous-même en plus de toutes les autres tâches connexes au poste d’agent de location.

Formation et compétences recherchées

  • Formation minimale de niveau collégial (ou l’équivalent) en vente, immobilier, administration, communications ou toute autre discipline jugée pertinente;
  • Minimum de 3 ans d’expérience en vente ou location dans le domaine des RPA;
  • Habiletés communicationnelles : Bilinguisme obligatoire;
  • Maitrise suffisante de la suite Office, notamment Excel et Hopem;
  • Axée sur le travail d’équipe et la collaboration multidisciplinaires;
  • Possède de solides habiletés en communication interpersonnelle;
  • Axée sur les résultats avec des compétences éprouvées de leader afin d’atteindre efficacement les objectifs en matière de qualité, de ventes et de rétention.

Pour plus d’informations sur nos résidences ou pour visualiser tous nos emplois disponibles, visitez le www.horizonresidences.com

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