Directeur(trice) du marketing

Lachine

Nous recherchons un responsable marketing qui sera le champion de notre marque. La principale responsabilité du responsable marketing sera de travailler en étroite collaboration avec les membres de notre équipe afin de s'aligner sur la stratégie, les objectifs de communication et les campagnes. Il sera ensuite responsable de la traduction de ces priorités de haut niveau en plans, objectifs et mesures. Ils agiront également en tant que point de contact clé pour les divers intervenants impliqués dans la réalisation des activités de marketing d'iGO Electric, tels que les agences, les créateurs de contenu et les développeurs web.

Les responsabilités énumérées ici constituent un point de départ, mais nous recherchons un candidat qui, en fin de compte, prendra les choses en main et fera passer notre marketing au niveau supérieur.

Responsabilités:

  • Planification du marketing - coordination avec les cofondateurs pour s'aligner sur les priorités stratégiques, préparation des présentations de planification avec des objectifs et des mesures quantifiables, mise en œuvre et coordination des plans ci-dessus.
  • Coordination des parties prenantes - assurer la liaison entre les différentes agences, les vidéastes, les concepteurs et les développeurs pour réaliser et mettre en œuvre les activités de marketing.
  • Communication/message de la marque - responsabilité totale de l'examen et de la révision de toutes les communications sortantes, afin de garantir l'alignement avec les directives de la marque et les autres campagnes actives.
  • Marketing par courriel - conception, test, envoi et suivi des performances des campagnes de marketing par courriel.
  • Gestion des médias sociaux - élaboration et mise en œuvre de la stratégie en matière de médias sociaux, création de contenu et optimisation des performances des comptes.
  • Gestion du site Web - mise en œuvre des changements conformément aux objectifs commerciaux (tels que les lancements de produits), liaison avec les développeurs pour mettre en œuvre de nouvelles fonctionnalités, mesure du taux de conversion et d'autres paramètres clés.
  • Rédaction de contenu - planification, recherche et rédaction de contenu selon les besoins (par exemple, manuels de produits, contenu de pages de produits ou scripts pour des productions vidéo).
  • Établissement de rapports - examiner les performances du marketing sur une base mensuelle et les évaluer par rapport aux paramètres et aux objectifs convenus au préalable.

Qualifications:

  • Baccalauréat dans un domaine connexe.
  • Minimum de 3 à 5 ans d'expérience pertinente en marketing.
  • Forte éthique de travail, approche pratique, grande attention aux détails.
  • Vous aimez la résolution de problèmes, la recherche et l'analyse.
  • Capacité à s'autogérer et à mener plusieurs tâches de front, avec un sens aigu de la créativité et de l'initiative.
  • Connaissance de la plateforme Shopify, de Google Analytics, de Google Paid Ads et des plateformes de médias sociaux.
  • Mode de vie numérique et connaissance des tendances en matière de consommation de médias en ligne et hors ligne.
  • Passionné par un style de vie actif et par le plein air.
  • Un esprit créatif avec un excellent jugement, une communication succincte et des compétences de présentation.

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