Qui sommes-nous? 

Narcity Media est une plateforme médiatique uniquement numérique qui possède et exploite NARCITY.COM + MTLBLOG.COM. Nous touchons plus de 16 millions de milléniaux par mois sur nos sites Web, tandis que nos canaux sociaux engagent plus d'un million de milléniaux par jour. Nous sommes un groupe d'individus créatifs et passionnés qui se consacrent à la création du meilleur contenu pour nos lecteurs et clients. Nous avons pour mission de révolutionner les nouvelles locales et de voyager dans le monde entier.

Ce que nous recherchons :

Le coordinateur de campagne, relevant du responsable de la campagne, doit être une personne organisée, autonome et axée sur les résultats si elle souhaite rejoindre notre équipe. Nous sommes une équipe dédiée qui gère l'exécution de toutes les activations sponsorisées sur les propriétés de Narcity Media et sur les plateformes sociales.

Le coordonnateur de campagne s'occupera des étapes spécifiques d'un projet, du lancement à l'achèvement. Le candidat doit être habitué aux multitâches puisqu’il devra effectuer une grande variété de tâches au quotidien. Les responsabilités comprennent le service à la clientèle, l'élaboration des calendriers de projet, la gestion du flux d'informations et le suivi du travail pour s'assurer qu'il est à jour afin de respecter les délais. Le candidat doit avoir les compétences et l'expérience nécessaires pour coordonner des projets avec plusieurs départements différents et doit être capable de travailler efficacement avec plusieurs personnes malgré la pression. Lorsque des problèmes surviennent ou si le travail prend du retard, le coordinateur de campagne doit savoir comment apporter les ajustements nécessaires et communiquer avec le responsable de la campagne et les membres de l'équipe à ce sujet.

Ce que nous défendons :

Avant toute chose, les valeurs passent avant tout. Sans valeurs claires et partagées, nous errons indépendamment et nous nous contredisons. Tout est plus difficile lorsque nous croyons tous à des choses différentes sur ce qui est important pour nous, que ce soit à propos de notre entreprise ou de notre public.

  • Produire un contenu de la plus haute qualité
  • S'amuser et rester positif
  • Rester authentique
  • Toujours mettre notre public au premier plan
  • Être à l’affût des dernières technologies

Vous aurez un impact en :

  • Étant un ambassadeur de la marque Narcity auprès de tous nos clients
  • Coordonnant les projets du début à la fin
  • S'assurant que les informations pertinentes sur le projet sont capturées et analysées, et que tous les membres de l'équipe disposent du matériel et des ressources nécessaires pour atteindre les jalons du projet
  • Assurant la liaison avec les clients pour identifier et définir les exigences, la portée et les objectifs du projet
  • Créant et maintenant une documentation et des enregistrements détaillés du projet
  • Créant et contrôlant les calendriers de projet
  • Attribuant des tâches aux équipes internes et aidant à la gestion du calendrier
  • Suivant, analysant et communiquant les risques et opportunités du projet
  • Communiquant avec les membres de l'équipe pour assurer une stratégie optimale et une efficacité maximale
  • Rassemblant les matériaux, montant les projets en s'assurant que tout est en place pour que la production démarre
  • Restant en contact étroit avec les principaux membres du projet et les décideurs
  • Assistant et soutenant le responsable de campagne dans ses tâches quotidiennes pour éliminer les bloqueurs
  • Cherchant constamment à livrer des campagnes de grande qualité à nos clients et à nos abonnés / lecteurs

Le candidat idéal

Possède :

  • De solides compétences en leadership et en travail d'équipe
  • Une passion pour le service à la clientèle
  • Une capacité à préparer et à interpréter des organigrammes, des calendriers et des plans d'action étape par étape
  • Une expérience en gestion de projet, de la conception à la livraison
  • Une passion et une solide compréhension de l'industrie des médias numériques et de la publicité
  • Une compréhension et un « œil » pour remarquer ce à quoi ressemble une production de grande qualité
  • D’excellentes compétences informatiques, en particulier avec Google Suite et les médias sociaux
  • Une capacité à travailler sous pression tout en respectant les délais
  • Une expérience pratique avec des outils de gestion de projet (par exemple Asana ou Trello)
  • Un diplôme d'études postsecondaires en marketing ou en administration

Est :

  • Parfaitement bilingue, avec un excellent français et anglais oral et écrit
  • Extrêmement organisé et possède d'excellentes compétences en multitâche et en gestion du temps
  • Un communicateur efficace
  • Orienté vers les solutions
  • Capable de gérer la pression
  • Un penseur stratégique et il connaît ses priorités
  • Autonome et aime travailler à domicile

Qualifications :

  • 1 à 3 ans d'expérience dans un rôle de coordonnateur de campagne
  • Capacité à travailler sous pression tout en respectant les délais
  • Une passion pour le service client
  • Une passion et une solide compréhension de l'industrie des médias numériques et de la publicité
  • Disponibilité pour travailler du lundi au vendredi

Type de position

C'est un poste permanent. Le poste est basé n'importe où en Amérique du Nord parce que nous sommes une première entreprise éloignée. La rémunération sera proportionnelle à l'expérience.

Nous offrons de nombreux avantages tels qu'un premier bureau à distance, un Fonds de bien-être, une allocation pour téléphone et Internet, un vaste ensemble d'avantages sociaux et un salaire compétitif.

Plus à notre sujet

Le nom Narcity vient de la conviction que nous devrions tous être narcissiques pour notre ville. Narcity est l'étincelle qui vous relie à la ville impressionnante où vous vivez. Chaque jour, vous pouvez découvrir les nouveautés et tout ce qui s’en vient, ainsi que les outils dont vous avez besoin pour découvrir les personnes, les lieux et les passions qui alimentent votre ville.

Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons tous les jours? Parce que votre ville compte.

Si cela résonne avec qui vous êtes, faites le premier pas et postulez, nous avons hâte de parler avec vous!

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Campaign Coordinator

Who We Are:

Narcity Media is a digital-only media publication that owns and operates NARCITY.COM + MTLBLOG.COM. We reach over 20M millennials monthly on our websites, while our social channels engage over 1M millennials daily.

We are a group of passionate creative individuals who are devoted to creating the best content for our readers and clients. We are on a mission to revolutionize local news and travel globally.

What We’re Looking For:

The Campaign Coordinator, reporting to the Lead Campaign Manager will be someone who is an organized, autonomous and result-oriented person to join our team. We are the dedicated team who handles the execution of all sponsored activations on Narcity Media’s properties and extended social platforms.

The Campaign Coordinator will be handling specific stages of a project from initiation to completion. The candidate must be adept at multitasking and will be required to perform a wide variety of tasks on a daily basis. Responsibilities include client servicing, developing project schedules, managing information flow and tracking work to make sure it is on pace to make deadlines. The candidate needs to have the skills and experience of coordinating projects with multiple different departments and can work with multiple people efficiently under a lot of pressure. When problems arise or if work is falling behind schedule, the Campaign Coordinator must know how to make necessary adjustments and communicate with the Lead Campaign Manager and team members about the issue.

What We Stand For:

Before anything else, values come first. Without clear, shared values, we wander independently and contradict one another.

Everything's harder when we all believe different things about what's important to us, our Company and our Audience.

  1. to produce the highest quality content
  2. to have fun & stay positive
  3. to remain authentic
  4. to always put our audience first
  5. to embrace technology

You Will Make an Impact By:

  • By being a brand ambassador of Narcity with all our clients
  • Coordinating projects from inception to completion
  • Ensuring that relevant project information is captured and analyzed, and that all team members have the materials and resources to meet project milestones
  • Liaising with clients to identify and define project requirements, scope and objectives
  • Create and maintain detailed project documentation and records
  • Create and control project schedules
  • Assign tasks to internal teams and assist with schedule management
  • Track, analyze and communicate project risks and opportunities
  • Communicate with team members to ensure optimal strategy and maximum efficiency
  • Gathering materials, setting up projects making sure everything is in place for production to start
  • Keeping in close contact with key project members and decision-makers
  • Assisting and supporting the Lead Campaign Manager in their daily duties to eliminate blockers
  • Constantly seek to deliver high-quality campaigns to our clients and for our followers/readership

Our Ideal Candidate

You have:

  • Strong leadership and teamwork skills
  • A passion for client servicing
  • An ability to prepare and interpret flowcharts, schedules and step-by-step action plans
  • Experience in project management, from conception to delivery
  • A passion and strong understanding of the digital media & advertising industry
  • An understanding and “eye” for what a high-quality production value look like
  • Excellent computer skills, particularly with Google Suite and social media
  • Ability to work under pressure while meeting deadlines
  • Hands-on experience with project management tools (e.g. Asana or Trello)
  • Post-secondary degree in marketing or administration

You Are:

  • Perfectly bilingual, with excellent oral and written French and English
  • Extremely organized and have excellent multitasking and time-management skills
  • An effective communicator
  • Solutions-oriented
  • Cool under pressure
  • A strategic thinker and know how to prioritize
  • Autonomous and finds pleasure in working from home

Qualifications:

  • 1-3 years of experience in a Campaign Coordinator role
  • Ability to work under pressure while meeting deadlines
  • A passion for client servicing
  • A passion and strong understanding of the digital media & advertising industry
  • Availability to work Monday through Friday

Position Type

This is a permanent position. The position is based anywhere in North America because we are a remote first company. Compensation will be commensurate with experience.

We offer many perks such as a remote first office, wellness fund, phone and internet allowance, extensive benefit package and a competitive salary.

More About Us

The name Narcity comes from the belief that we should all be narcissists for our city. Narcity is the spark that connects you with the awesome city where you live. Every single day, you can discover what's new, what's now, and what's next, and the tools you need to uncover the people, places, and passions that power your city.

Why do what we do everyday? Because your city matters.

If this resonates with who you are, take the first step and apply, we can’t wait to talk with you!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.