Stratège junior, Média numérique

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Stratège junior, Média numérique

elmire c’est quoi? Une agence marketing et media numérique. elmire fait quoi? La promotion de marques, de produits ou de services via les différents canaux, plateformes numériques et des sites web que nous développons. elmire se démarque par sa capacité à élaborer des stratégies propulsées par la donnée et l’accès à des outils premium pour les réaliser.

elmire est à la recherche d’un Stratège junior, média numérique. Les stratèges juniors de l’agence sont chargés du placement média numérique sur les différentes plateformes publicitaires. Plus précisément, d’effectuer l’exécution de l’achat média numérique. Vous travaillerez en étroite collaboration avec toute l’équipe, Sous la supervision du chef d’équipe média, et avec l’aide de nos spécialistes médias, vous serez responsable de comptes clients de A à Z. À ce titre, vous suivrez toutes les étapes du brief client jusqu’au rapport de campagne.

Ton défi sera de...

Participer à l’exécution de la stratégie globale du placement média numérique pour notre client Fizz

Ton quotidien ressemblera à...

  • Planifier les campagnes publicitaires : formuler des recommandations sur le placement média et les formats publicitaires pertinents à la rencontre des objectifs de nos clients.
  • Mettre en ligne les campagnes publicitaires dans le serveur publicitaire Google Campaign Manager
  • Effectuer les achats média à l’aide de plateformes telles que : Google Display & Video 360, Google Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads, etc.
  • Créer des segments d’audience
  • Optimiser les campagnes publicitaires
  • Assurer le suivi des budgets
  • Communiquer la performance des campagnes auprès des clients et émettre des recommandations
  • Veiller au respect des meilleures pratiques en matière de média numérique
  • Soutenir le responsable du placement média numérique dans l’élaboration des recommandations de stratégies pour améliorer les résultats des campagnes

Nous aimerions t’avoir dans l’équipe si...

  • Tu as un Baccalauréat en marketing ou autre expérience pertinente;
  • Tu as un minimum 35 ans d’expérience en marketing numérique;
  • Tu as un minimum de 2 ans d’expérience en stratégie média numérique (trad, un atout);
  • Tu as un minimum 24 ans d’utilisation intensive de Google Ads, Display & Video 360 (ou toute autre DSP), Campaign Manager et Facebook Ads (détenir les certifications, un atout);
  • Tu as une aptitude avérée à gérer d'importants budgets média;
  • Tu fais preuve de rigueur et avoir le souci du détail;
  • Tu as un intérêt marqué pour l'analyse, les indicateurs de performance et la communication des résultats;
  • Tu as une excellente maitrise du français et de l’anglais;
  • Tu as de fortes aptitudes à travailler en équipe;
  • Tu démontres une grande flexibilité et une capacité à réagir dans un environnement en constante évolution;
  • Tu as de l’expérience dans le secteur des télécoms, un atout.

Faire partie de l’équipe d’elmire ressemble à...

  • Avoir l’opportunité de participer à des projets stimulants dans un contexte d’effervescence et de changements constants;
  • Avoir un régime complet d’avantages sociaux compétitifs;
  • Avoir la possibilité de travailler en télétravail;
  • Avoir un horaire flexible;
  • Avoir la possibilité, au besoin, de se prévaloir d’une semaine de vacances supplémentaires chaque année.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.