L’équipe de Clark Influence, cherche un Gestionnaire de communauté pour nous accompagner et surtout CLARKER avec nous pour le meilleur et pour le pire.

Missions

  • Définir et piloter la stratégie éditoriale de nos clients sur les réseaux sociaux
  • Piloter la gestion de communauté de nos clients annonceurs
  • Etre force de proposition pour imaginer de nouvelles manières de fédérer et d’engager les communautés de nos clients et prospects
  • Piloter la conception de visuels et vidéos avec notre équipe de production ainsi que nos partenaires 
  • Développer une vision croisée entre le marketing de contenu et le marketing d'influence pour optimiser la statégie éditoriale de nos clients
  • Assurer une veille éditoriale et un audit de concurrence
  • Mesurer les performances de votre stratégie numérique et présenter les résultats et optimisations à nos clients

Profil

  • Vous avez une expérience structurante en tant que Community Manager et vous souhaitez piloter notre futur pôle Community Manager.
  • Vous êtes sensible à un challenge entrepreneurial et souhaitez contribuer à définir les orientations social media de notre agence.
  • Vous êtes organisé(e), en mesure de gérer plusieurs projets en parallèle et de les prioriser.
  • Rigueur, organisation, sens de l’initiative et autonomie

D’esprit curieux, vous avez une aptitude à résoudre les problèmes et à recommander des solutions.
Vous avez un sens de la communication inné, ainsi que le goût du travail en équipe et de la qualité de service.
Vous avez un Français et des qualités rédactionnelles irréprochables 

Un petit plus si vous avez une maîtrise de l'anglais.

Passionné de média sociaux (Facebook,  blogs, Instagram, Pinterest, Tiktok, Clubhouse, Twitch…) et de nouvelles technologies

Si vous aimez la bouffe, le vin, et le voyage, nos projets risquent de vous plaire ;-)

À + dans la #TEAMCLARK 

Cheers,

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.