Gestionnaire d’équipe, médias sociaux

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Qui nous sommes

Le Groupe CH est l’entreprise de sports et de divertissement par excellence au Québec. Que ça soit lors d’un match de hockey, d’un spectacle ou d’un festival, nous cherchons constamment à faire vivre à nos partisans et spectateurs des expériences uniques et mémorables. Notre succès est tributaire du talent de nos employés dont la passion nous permet chaque jour d’innover et de rehausser l’expérience des partisans et accroître la satisfaction de nos clients.

Raison d’être du poste

Sous la supervision du Directeur, services créatifs, le gestionnaire d’équipe médias sociaux, sera responsable de la gestion et du développement de l’équipe interne réseaux sociaux. Il sera en charge la planification et de la mise en œuvre des stratégies médias sociaux, en plus de superviser la gestion de communauté pour l’ensemble des marques divertissements du Groupe (evenko, Festival International de Jazz de Montréal, Osheaga, Francos de Montréal, Heavy Montréal, 77 Montréal, YUL EAT, IleSoniq et autres marques du secteur divertissement).

Vous serez reconnu pour:

  • Superviser, former et développer les compétences des membres de l’équipe réseaux sociaux.
  • Développer les stratégies médias sociaux en lien avec les stratégies marketing pour l’ensemble des marques divertissements.
  • Planifier un calendrier de publication mensuel pour chaque plateforme en lien avec les marques.
  • Participer au développement de la stratégie de monétisation du contenu.
  • Collaborer avec l’équipe image de marque pour créer du contenu numérique original.
  • Rédaction, création de matériel visuel, établir les stratégies de réponse aux clients via les plateformes sociales et rédiger des rapports de campagne.

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • Formation universitaire communication/marketing numérique ou tout autre domaine pertinent.
  • Au minimum 5 ans d’expérience professionnelle en gestion de plateformes sociales, création de contenus, et modération de communautés.
  • Excellentes capacités de rédaction (français et anglais)
  • Maîtrise de base d’outils de création de contenus un atout (Google Suite, Photoshop, Illustrator, Indesign, logiciels de montage vidéo, etc.).
  • Créativité, souci du détail et sens esthétique.
  • Capacité à travailler sous haute pression, plusieurs projets simultanément
  • Autonomie

Pour poser votre candidature, veuillez acheminer votre CV via le formulaire.

Nous célébrons la diversité

Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. 

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

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