Directeur(trice) des opérations

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Directeur des opérations dynamique et passionné de planification, agence événementielle

Si, pour vous, planifier les opérations, gérer les projets internes ainsi que standardiser et mettre en place des processus pour une agence événementielle est un véritable plaisir, continuez de lire!

Si vous rêvez d’optimisation des opérations, croyez en l’importance d’être proactif, anticipez souvent les défis avant tout le monde et êtes motivé par l’opportunité de façonner un nouveau poste à votre main, vous serez emballé par cette opportunité!

Un peu plus sur nous :

Immersive Productions est une boîte événementielle spécialisée en expérience de marques authentiques, basée à Montréal. En déployant la Créativité événementielle - une approche intelligente combinant stratégie, production et exécution - notre équipe livre des événements clés en main et sur mesure, virtuels, hybrides et/ou en présentiels, qui s’alignent parfaitement avec le message de chaque organisation pour un impact durable auprès des participants.

Votre équipe vous attend!

Notre équipe est déjà très forte en matière de stratégie événementielle, création et gestion d’expériences, génération d’idées et accompagnement des clients. Votre mission sera donc de gérer les opérations de l’agence de manière optimale basée sur votre expérience antérieure dans le domaine événementiel (soumission, RH, budget de fonctionnement, etc.)

Dans ce poste, vous deviendrez le bras droit de la fondatrice, et aurez la latitude nécessaire pour engendrer et optimiser les mandats au sein de notre petite entreprise qui voit grand. Vous serez responsable de l’optimisation des processus internes et externes de l’entreprise ainsi que de la planification, de façon générale, du volet production de l’organisation.

Le rôle un impact sur 4 volets : les opérations de l’entreprise (35 %), la gestion et la planification des ressources ainsi que des mandats (30 %), les processus de soumissions (25 %) puis le service-conseil (10%).

Soyez à nos côtés pour :

  • Créer la planification des mandats annuellement et en assurer sa gestion : mise en œuvre du calendrier de production, anticipation des besoins, ressources et opportunités
  • Assurer la gestion des demandes de soumissions et l’appel d’identification des besoins client, suivis et relances
  • Assurer la planification, le recrutement, l’accueil et l’encadrement des ressources internes et externes
  • Analyser et recommander les meilleures pratiques d’optimisation des processus internes
  • Créer les outils, les méthodes de fonctionnement pour bonifier la structure des projets et les processus de l’entreprise (gestion du temps, des ressources et du budget)
  • Participer aux réflexions stratégiques
  • Développer, créer des relations et négocier avec des fournisseurs
  • Supporter l’équipe dans le développement des affaires de façon globale
  • Effectuer la gestion du bureau au sens large : fournisseurs, dossiers, matériel, ententes, base de données, espace locatif, etc.
  • Toutes autres responsabilités inhérentes au poste

Profil recherché :

  • Diplôme universitaire en gestion, administration et/ou toute autre formation/expérience pertinente en gestion des opérations d’une entreprise
  • Avoir 5 années d’expérience en gestion, en planification et/ou en opérations dans un poste similaire
  • Connaissance accrue du milieu événementiel
  • Grand sens de l’organisation et des priorités
  • Grande autonomie et capacité à travailler aisément sur différents fronts en simultanée, et parfois avec des délais serrés
  • Excellentes aptitudes relationnelles
  • Facilité pour optimiser le travail d’équipe
  • Ouverture d’esprit et aimant les échanges d’idées qui mènent au meilleur résultat
  • Bon réseau de contacts en événementiel et/ou en ressources (un atout)
  • Connaissance et maîtrise nécessaire de la suite Microsoft Office et Google (G suite)
  • Connaissance des logiciels Asana, Photoshop, Publisher, Canva et Quickbooks (atout)
  • Maîtrise parfaite du français à l’oral et à l’écrit, forte aptitude à rédiger sans faute
  • Excellente maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit
  • Permis de conduire et possibilité de se déplacer aux autres endroits reliés aux affaires, au besoin

Ce que nous vous offrons :

  • Poste permanent temps plein
  • 4 semaines de vacances par année, dès la première année
  • Horaire flexible de jour, l’important est que le travail soit fait. Il peut y avoir des soirs à travailler occasionnellement en périodes très occupées
  • Télétravail possible à temps partiel lorsque le poste sera maîtrisé
  • Des collègues de travail aussi passionnés que vous! Pour en apprendre un peu sur eux - https://immersiveproductions.ca/a-propos/
  • Environnement de travail dynamique où votre contribution sera appréciée et recherchée
  • Débute dès que possible

Merci de nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation via le formulaire.

Nous remercions tous les candidat(e)s directeur ou directrice des opérations de leur intérêt envers Immersive Productions, veuillez toutefois prendre note que seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.