Si vous êtes passionné·e par les connexions à échelle humaine et que vous avez de l’expérience en conseil, en service-clientèle et en communication, nous avons besoin de vous ! Pour compléter notre jeune équipe multidisciplinaire et talentueuse, nous recherchons un·e spécialiste du succès client qui sera le point de contact clé avec nos clients, afin de bâtir des partenariats à long terme et d’assurer une satisfaction constante. Pour une description plus détaillée des tâches, vous référer au bas de l’annonce.

En plus d’avoir un super esprit d’équipe, voici les requis fondamentaux:

  • Disponible à temps plein;
  • Baccalauréat complété en communication, marketing, administration ou tout autre domaine pertinent;
  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Habiletés communicationnelles avancées (verbales et écrites);
  • Grande autonomie et un bon sens de l’initiative;
  • Bonne gestion du stress et bon sens de l’adaptation;
  • Gestion des priorités et aptitudes à accomplir plusieurs tâches simultanément;
  • Sens créatif très développé;
  • Passionné·e de fournir une expérience client exemplaire et d’établir des relations durables;
  • Capacité et volonté d’acquérir de nouvelles connaissances;
  • Expérience en service à la clientèle, en ventes ou en gestion de compte (un atout);
  • Connaissance du logiciel de design Web Sketch ou Adobe XD (un atout);
  • Connaissance d’outils de gestion de projets, comme Jira et Asana (un atout).

Aptitudes recherchées

  • Capacité et volonté de travailler dans un environnement d’équipe;
  • Être motivé·e, engagé·e, responsable et autonome;
  • Avoir à coeur le succès de l’entreprise et la satisfaction des clients;
  • Apprendre rapidement et être flexible;
  • Esprit créatif orienté vers les solutions.

Ce que nous offrons :

  • Au cœur d’un quartier en ébullition, à 8 minutes à pied de la station de métro St-Henri
  • Loft industriel très lumineux avec terrasse extérieure
  • Douche pour la virée à vélo ou l’après-course
  • Table de ping-pong pour s’échanger des idées
  • Flexibilité dans les horaires de travail
  • Possibilité de télétravail
  • Nous encourageons le partage de nouvelles connaissances
  • Activités trimestrielles pour garder l’équipe connectée et alignée

Ce poste vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre CV à l’adresse courriel [email protected].

En temps que conseiller·ère en succès client, vous aurez à :

  1. Bien cerner les besoins de nos clients pour les conseiller et leur proposer des solutions performantes et innovantes;
  2. Développer une bonne compréhension de nos plateformes pour recommander les fonctionnalités qui répondent aux besoins spécifiques des clients;
  3. Accompagner et former les clients dans le développement de leur communauté et de leurs événements;
  4. Préparer des propositions, préparer les contrats de vente et les factures à partir des outils existants;
  5. Assurer le suivi auprès de clients actuels ou potentiels et agir comme gestionnaire de compte en collaboration avec l’ensemble des équipes, internes et externes;
  6. De concert avec l’équipe Marketing, développer des contenus pédagogiques (texte, vidéo, audio et images) dans le but de bonifier l’engagement et le succès de nos clients avec nos plateformes;
  7. Établir une relation à long terme avec nos clients et identifier toute nouvelle opportunité dans le but d’atteindre les objectifs de loyauté et de ventes fixés;
  8. Se tenir informé des tendances dans notre secteur afin de faire de Fanslab une référence;
  9. Participer activement à la planification du développement de produit, en lien avec les orientations, les besoins des clients et ceux du marché;
  10. Autres tâches connexes au développement du processus client et de développement des affaires.
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