Poste : Conseiller(-ère) aux services aux membres et aux partenaires

  • Lieu : Montréal (Mile-Ex, gare et métro Parc) / télétravail pour le moment
  • Permanent à temps plein (37,5h/semaine)
  • Salaire basé sur l’expérience
  • Date de début : 15 mai 2021

L’AQIII est présentement à la recherche d’un(e) conseiller(-ère) aux services aux membres et aux partenaires, ayant envie de se joindre à notre équipe dynamique et passionnée, au sein d’une communauté d’affaires en pleine croissance.

La satisfaction du client est primordiale pour vous ? Nous avons hâte de vous rencontrer !

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la responsabilité du directeur général, le/la conseiller(ère) aux services aux membres et aux partenariats aura comme principales responsabilités de coordonner l’ensemble des activités du service à la clientèle et devra assumer le renouvellement des cotisations et des partenariats.

Il/elle devra collaborer à la révision annuelle de l’offre de commandites afin de répondre aux exigences des partenaires et en maximiser les retombées.

SERVICES AUX MEMBRES

  • Répondre aux diverses demandes (écrites et téléphoniques) des membres concernant leur adhésion, leurs droits et leurs avantages 
  • Suivi des adhésions et des renouvellements (validation, courriels de bienvenue, etc.)
  • Produire des rapports mensuels sur l’état des adhésions ;
  • Utilisation de la base de données afin de mettre à jour les informations des membres 
  • Recevoir les questions ou plaintes des membres et les traiter selon les politiques internes 
  • Participer aux activités de l’association (occasionnellement en soirée) et appuyer la logistique lors d’événements en virtuel ou en présentiel

SERVICES AUX PARTENAIRES

  • Renouveler les ententes avec les partenaires et les commanditaires et en assurer le suivi 
  • Faire évoluer l’offre de commandites pour favoriser l’engagement à long terme et la satisfaction des partenaires 
  • Fournir les rapports nécessaires au suivi de la progression des activités de sollicitation

COORDINATION DE COMITÉS

  • Participer à certains comités de travail de l’AQIII (en virtuel ou en présentiel) et agir comme ressource logistique pour appuyer les travaux des membres bénévoles 
  • Préparer les ordres du jour et les procès-verbaux 
  • Toutes autres tâches connexes

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Formation collégiale en secrétariat, adjoint administratif, ou universitaire en administration, service à la clientèle ou domaine connexe, combinée à un minimum de trois (3) ans d’expérience 
  • Parfaite maîtrise de la langue française (orale et écrite) et niveau d’anglais intermédiaire 
  • Maîtriser la suite MS Office et les outils web (Internet, réseaux sociaux, logiciel en ligne d’envois de courriels de masse, plateforme événementielle, Zoom) 
  • Avoir un intérêt marqué pour le service à la clientèle 
  • Avoir d’excellentes habiletés dans les relations interpersonnelles 
  • Esprit d’équipe et attitude positive 
  • Grande capacité d’organisation et souci élevé d’efficacité et du détail 
  • Polyvalence et aptitude à la résolution de problèmes 
  • Expérience de travail au sein de la gestion des dossiers et de comité de travail 
  • Être disponible pour des événements virtuels ou en présentiel en soirée 
  • Avoir une bonne connaissance du milieu associatif, de l’industrie de la consultation et des TI (un atout) 
  • Expérience dans un milieu associatif (un atout)

CONDITIONS OFFERTES

  • Horaire de travail flexible 
  • Assurances collectives complètes 
  • Journées maladies convertibles
  • Régime volontaire d’épargne retraite avec contribution de l’employeur 
  • Allocations mensuelles pour cellulaire et télétravail 
  • Trois semaines de vacances 
  • Politique salariale
  • Politique de formation continue 
  • Accès très facile aux bureaux de l’AQIII (stationnement gratuit, métro/bus/train gare Parc à proximité).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.