Poste : Conseiller(-ère) aux services aux membres et aux partenaires
- Lieu : Montréal (Mile-Ex, gare et métro Parc) / télétravail pour le moment
- Permanent à temps plein (37,5h/semaine)
- Salaire basé sur l’expérience
- Date de début : 15 mai 2021
L’AQIII est présentement à la recherche d’un(e) conseiller(-ère) aux services aux membres et aux partenaires, ayant envie de se joindre à notre équipe dynamique et passionnée, au sein d’une communauté d’affaires en pleine croissance.
La satisfaction du client est primordiale pour vous ? Nous avons hâte de vous rencontrer !
DESCRIPTION DU POSTE
Sous la responsabilité du directeur général, le/la conseiller(ère) aux services aux membres et aux partenariats aura comme principales responsabilités de coordonner l’ensemble des activités du service à la clientèle et devra assumer le renouvellement des cotisations et des partenariats.
Il/elle devra collaborer à la révision annuelle de l’offre de commandites afin de répondre aux exigences des partenaires et en maximiser les retombées.
SERVICES AUX MEMBRES
- Répondre aux diverses demandes (écrites et téléphoniques) des membres concernant leur adhésion, leurs droits et leurs avantages
- Suivi des adhésions et des renouvellements (validation, courriels de bienvenue, etc.)
- Produire des rapports mensuels sur l’état des adhésions ;
- Utilisation de la base de données afin de mettre à jour les informations des membres
- Recevoir les questions ou plaintes des membres et les traiter selon les politiques internes
- Participer aux activités de l’association (occasionnellement en soirée) et appuyer la logistique lors d’événements en virtuel ou en présentiel
SERVICES AUX PARTENAIRES
- Renouveler les ententes avec les partenaires et les commanditaires et en assurer le suivi
- Faire évoluer l’offre de commandites pour favoriser l’engagement à long terme et la satisfaction des partenaires
- Fournir les rapports nécessaires au suivi de la progression des activités de sollicitation
COORDINATION DE COMITÉS
- Participer à certains comités de travail de l’AQIII (en virtuel ou en présentiel) et agir comme ressource logistique pour appuyer les travaux des membres bénévoles
- Préparer les ordres du jour et les procès-verbaux
- Toutes autres tâches connexes
EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Formation collégiale en secrétariat, adjoint administratif, ou universitaire en administration, service à la clientèle ou domaine connexe, combinée à un minimum de trois (3) ans d’expérience
- Parfaite maîtrise de la langue française (orale et écrite) et niveau d’anglais intermédiaire
- Maîtriser la suite MS Office et les outils web (Internet, réseaux sociaux, logiciel en ligne d’envois de courriels de masse, plateforme événementielle, Zoom)
- Avoir un intérêt marqué pour le service à la clientèle
- Avoir d’excellentes habiletés dans les relations interpersonnelles
- Esprit d’équipe et attitude positive
- Grande capacité d’organisation et souci élevé d’efficacité et du détail
- Polyvalence et aptitude à la résolution de problèmes
- Expérience de travail au sein de la gestion des dossiers et de comité de travail
- Être disponible pour des événements virtuels ou en présentiel en soirée
- Avoir une bonne connaissance du milieu associatif, de l’industrie de la consultation et des TI (un atout)
- Expérience dans un milieu associatif (un atout)
CONDITIONS OFFERTES
- Horaire de travail flexible
- Assurances collectives complètes
- Journées maladies convertibles
- Régime volontaire d’épargne retraite avec contribution de l’employeur
- Allocations mensuelles pour cellulaire et télétravail
- Trois semaines de vacances
- Politique salariale
- Politique de formation continue
- Accès très facile aux bureaux de l’AQIII (stationnement gratuit, métro/bus/train gare Parc à proximité).