Relevant de la directrice générale, la ou le coordonnatrice(teur) au marketing sera responsable d’assurer le déploiement des actions de marketing de la Fédération et de soutenir la promotion des différents services offerts aux membres.

La Fédération représente depuis plus de 30 ans les cliniques de physiothérapie au Québec. Rassemblant plus de 280 cliniques, elle est devenue un pôle de référence pour les propriétaires ou futurs propriétaires de cliniques. Avec un mandat en développement, la permanence à besoin d’agrandir son équipe.

Tâches et responsabilités :

  • Développement de marchés en partenariat avec le comité services aux membres du conseil d’administration.
  • Développer des stratégies d’adhésion et de rétention des membres.
  • Développer le plan marketing et réaliser son déploiement.
  • Mesurer et analyser les indicateurs de réussite.
  • Mesurer et analyser la satisfaction des membres et participer à la démarche d’amélioration continue.
  • Gérer les contenus numériques multiplateformes.
  • Gérer les relations avec les partenaires.
  • Assurer le suivi avec les fournisseurs pour les besoins marketing.

Compétences et exigences requises :

  • Diplôme universitaire en communication, marketing, administration des affaires ou discipline connexe.
  • 2 à 3 ans d’expérience pertinente.
  • Solides compétences en gestion des priorités et de projets.
  • Débrouillardise, autonomie et esprit d’initiative.
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en français et en anglais.
  • Excellentes connaissances des outils Wordpress, Mailchimp, de gestion des réseaux sociaux, outils publicitaires, etc.
  • Connaissance de milieu de la santé et de la réadaptation un atout.

Conditions de travail :

  • Télétravail, mais disponibilité pour quelques rencontres à Montréal.
  • Temps partiel : 21 heures par semaine.
  • Entrée en fonction : 3 mai 2021.

Pour postuler :

Envoyez votre candidature au plus tard le 9 avril 2021 via le formulaire.

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