Profil recherché 

  • Expérience minimale de deux ans en agence au Québec sur des comptes diversifiés (vente au détail, B2B, médias sociaux, numérique, etc.)
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (réellement essentiel)
  • Détenteur.trice d’un baccalauréat en communication, marketing, ou tout autre domaine pertinent
  • Quête de stabilité et trajectoire à long terme
  • Attitude foncièrement positive et constructive

Compétences recherchées :

  • Excellentes aptitudes pour la conception, la planification et la rédaction de contenus engageants
  • Capacité à comprendre les enjeux stratégiques de nos clients et à s’approprier 
  • « la voix » des marques sur les réseaux sociaux
  • Sens aiguisé de l’organisation et rigueur pour assurer le respect des délais
  • Connaissance pointue des avantages, des fonctionnalités et des limites des différentes plateformes
  • Habile dans la production de photos et de vidéos, un atout
  • Connaissance des outils spécialisés pour la veille et la gestion des médias sociaux
  • Autonomie, curiosité et passion pour la communication et le contenu numérique
  • Habileté à travailler en équipe avec les graphistes et les designers
  • Capacité à gérer plusieurs projets de front
  • Aptitude à intégrer les processus de l’agence et les outils technologiques

Aperçu des tâches : 

  • Analyser et contextualiser les mandats confiés en fonction de leurs objectifs d’affaires et des enjeux stratégiques afin de conseiller et d’orienter efficacement les clients
  • Rédaction de plans de contenu, d’articles de blogue, de communiqués et de contenus divers
  • Création de contenu (rédaction, photos, vidéos) pour les réseaux sociaux, en partenariat avec le studio de l'agence
  • Exécution et déclinaison de la stratégie de contenu en calendrier de publications (conception-rédaction)
  • Gestion des publications sur les réseaux sociaux 
  • Gestion des communautés
  • Recommandations d’optimisation et rapports de performance 
  • Connaissances et aptitudes pour la gestion de la médiatisation des contenus sur les plateformes sociales (social ads)
  • Gestion de campagnes influenceurs (identification, relation et cocréation)
  • Veille concurrentielle et rester à l’affût des nouvelles tendances
  • Participer activement aux présentations spéculatives et à celles relatives aux comptes existants

Ce que Camden a à offrir : 

  • Faire une réelle différence, être entendu.e et considéré.e
  • Progresser à long terme, possiblement à l'international
  • Atteindre un équilibre travail-famille 
  • Profiter de bonnes conditions avec un profil de télétravail flexible
  • Pas de feuilles de temps et tout l’oxygène nécessaire pour créer de l’exceptionnel dans un environnement qui permet le dépassement
  • Une diversité de comptes, d’enjeux et de défis
  • Collaborer au quotidien avec des collègues ailleurs au Canada, en Europe et dans le monde : une gang géniale 
  • Peu d'égos et une culture de rigueur dans le plaisir
  • Faire partie d'une histoire unique et d’un collectif tissé serré

Note importante : le respect strict des critères devra être assuré pour que la candidature soit considérée.

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