Responsable des communications

Boucherville

PRINCIPALES FONCTIONS

  • Participe activement à l’élaboration des plans de communications, ainsi qu’au développement des stratégies de communications, supportant les objectifs de l’entreprise;
  • Gère les calendriers de communications, ainsi que les projets sous son autorité;
  • Développe les axes de communications, en lien avec les éléments de différentions de la marque et les attributs de nos produits;
  • Produire des tactiques éditoriales pertinentes, pour l’ensemble des cibles internes (marque employeur) et externes (marque consommateur), aux différentes étapes dans leur cycle de vie avec la marque;
  • Rédige le contenu pour les différentes plateformes de l’organisation, tel que les sites web et réseaux sociaux;
  • Rédige les communiqués de presse et les communications avec les médias. en lien avec les relations publiques;
  • Rédige les infolettres et les courriels de marketing relationnel;
  • Corrige le contenu publicitaire et matériel promotionnel;
  • Traduit certains contenus et collabore avec l’équipe de traducteurs partenaires;
  • Produit la revue de presse;
  • Veille à l’atteinte de ses objectifs, soutenant la poursuite des objectifs de l’entreprise;
  • Assure un suivi des KPI et résultats pour ses projets;
  • Gère efficacement les budgets qui lui sont attribués;
  • Entretiens de bonnes relations de travail et participe aux comités de gestion.
  • Assure la gestion d'équipe (distribution des mandats; gestion d'horaire; atteinte des objectifs, etc.)

EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Détenir un diplôme universitaire, spécialisation communications ou marketing, ou dans une discipline connexe;
  • Avoir une expérience professionnelle significative et pertinente dans ce domaine;
  • Posséder une excellente capacité de rédaction en français et en anglais;
  • Avoir de l’expérience en développement d’axes de communications et de tactiques d’optimisation des communications, pour différents auditoires ;
  • Démontrer une grande capacité d’adaptation, dans un environnement en évolution ;
  • Avoir un souci du respect des délais et de la qualité;
  • Avoir une excellente capacité à communiquer et à traduire des observations théoriques et conceptuelles en langage d’affaires;
  • Démontrer du leadership et de l’initiative;
  • Avoir le sens de l’organisation et l’habilité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Bilinguisme Français et Anglais;
  • Minutie, discernement, sens de l’initiative et l’amour des gens du bel âge
  • Nous sommes une équipe motivée et passionnée par ce que nous faisons! Bien entendu, nous cherchons quelqu’un qui a également ce profil!

POURQUOI JOINDRE NOTRE ÉQUIPE?

LES RÉSIDENCES SOLEIL VOUS OFFRENT PLUSIEURS AVANTAGES INTÉRESSANTS, TELS QUE :

  • Un environnement de travail gratifiant et une clientèle stable
  • Des défis stimulants et de nombreuses possibilités d'avancement
  • Des programmes de récompenses monétaires pour les références
  • Un programme de remboursement d'uniforme (si exigé)
  •  Un repas par quart de travail fourni
  • Des congés fériés, congés maladie et anniversaire
  • Un horaire de travail adapté selon vos disponibilités, vous permettant de concilier : travail et études, travail et vie familiale
  • Des assurances collectives (certaines conditions)
  • Des formations sur place et payées
  • Une proximité des transports en commun

Date de début prévue : dès que possible

Type d'emploi : Temps Plein, Permanen

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