PRINCIPALES FONCTIONS
- Participe activement à l’élaboration des plans de communications, ainsi qu’au développement des stratégies de communications, supportant les objectifs de l’entreprise;
- Gère les calendriers de communications, ainsi que les projets sous son autorité;
- Développe les axes de communications, en lien avec les éléments de différentions de la marque et les attributs de nos produits;
- Produire des tactiques éditoriales pertinentes, pour l’ensemble des cibles internes (marque employeur) et externes (marque consommateur), aux différentes étapes dans leur cycle de vie avec la marque;
- Rédige le contenu pour les différentes plateformes de l’organisation, tel que les sites web et réseaux sociaux;
- Rédige les communiqués de presse et les communications avec les médias. en lien avec les relations publiques;
- Rédige les infolettres et les courriels de marketing relationnel;
- Corrige le contenu publicitaire et matériel promotionnel;
- Traduit certains contenus et collabore avec l’équipe de traducteurs partenaires;
- Produit la revue de presse;
- Veille à l’atteinte de ses objectifs, soutenant la poursuite des objectifs de l’entreprise;
- Assure un suivi des KPI et résultats pour ses projets;
- Gère efficacement les budgets qui lui sont attribués;
- Entretiens de bonnes relations de travail et participe aux comités de gestion.
- Assure la gestion d'équipe (distribution des mandats; gestion d'horaire; atteinte des objectifs, etc.)
EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Détenir un diplôme universitaire, spécialisation communications ou marketing, ou dans une discipline connexe;
- Avoir une expérience professionnelle significative et pertinente dans ce domaine;
- Posséder une excellente capacité de rédaction en français et en anglais;
- Avoir de l’expérience en développement d’axes de communications et de tactiques d’optimisation des communications, pour différents auditoires ;
- Démontrer une grande capacité d’adaptation, dans un environnement en évolution ;
- Avoir un souci du respect des délais et de la qualité;
- Avoir une excellente capacité à communiquer et à traduire des observations théoriques et conceptuelles en langage d’affaires;
- Démontrer du leadership et de l’initiative;
- Avoir le sens de l’organisation et l’habilité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
- Bilinguisme Français et Anglais;
- Minutie, discernement, sens de l’initiative et l’amour des gens du bel âge
- Nous sommes une équipe motivée et passionnée par ce que nous faisons! Bien entendu, nous cherchons quelqu’un qui a également ce profil!
POURQUOI JOINDRE NOTRE ÉQUIPE?
LES RÉSIDENCES SOLEIL VOUS OFFRENT PLUSIEURS AVANTAGES INTÉRESSANTS, TELS QUE :
- Un environnement de travail gratifiant et une clientèle stable
- Des défis stimulants et de nombreuses possibilités d'avancement
- Des programmes de récompenses monétaires pour les références
- Un programme de remboursement d'uniforme (si exigé)
- Un repas par quart de travail fourni
- Des congés fériés, congés maladie et anniversaire
- Un horaire de travail adapté selon vos disponibilités, vous permettant de concilier : travail et études, travail et vie familiale
- Des assurances collectives (certaines conditions)
- Des formations sur place et payées
- Une proximité des transports en commun
Date de début prévue : dès que possible
Type d'emploi : Temps Plein, Permanen