Gestionnaire de production

Bromont + télétravail
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Note : Le masculin est utilisé dans l’unique but d’alléger le texte.

ZEN est à la recherche d'un gestionnaire de production pour combler un poste permanent.  ( Gestionnaire de traffic, gestionnaire de studio )

Le gestionnaire de production relève de la direction et est responsable de l'efficacité globale de la production. Son objectif est de voir à un flux de production optimal qui d'une part augmente la capacité de production, et d'autre part, réduit le stress sur chacun des membres de l'équipe. Il veille à l'atteinte des objectifs sur les plans qualitatifs et budgétaires, ce en respectant les ententes et échéanciers retenus. 

Le candidat idéal possède un sens analytique hyper développé et prend plaisir à optimiser des diagrammes de gant. Grâce à son sens de l'organisation hors pair, il est capable de solutionner des enjeux d'échéanciers et aime voir des résultats positifs en lien avec son travail méthodique. Il est en mesure de comprendre, définir et planifier les tâches pour l'ensemble de l'agence. Il gère aisément plusieurs dossiers clients en simultanée, possède une bonne résistance au stress et est en mesure de mettre de la vie dans l'agence même en étant occupé.

Principales tâches et responsabilités

  • Structure, orchestre et effectue un suivi continuel de la production des mandats de l'agence sur un horizon de 6 mois;
  • Crée et gère le flow de travail des membres de l'agence et s’assure d’avoir des horaires à jour en tout temps;
  • Attribue des tâches et responsabilités aux membres de l'équipe selon les priorités et s'assure de la bonne compréhension de celles-ci; 
  • Participe à l'évaluation des budgets ainsi qu'au développement des échéanciers de projets et veille au respect de ces derniers;
  • Responsable de trouver et proposer des solutions de façon proactive face à d'éventuel retard ou écart budgétaire; 
  • Veille à ce que les membres de l'équipe enregistrent leur temps de travail afin de suivre adéquatement les budgets et l'avancement des projets;
  • S'assure constamment que les membres de l'équipe travaillent sur les bonnes choses au bon moment;
  • Informe les membres de l’équipe des priorités hebdomadaires et quotidiennes;
  • Organise et dirige une réunion hebdomadaire avec les chargés de projets afin de suivre l'évolution des divers projets;
  • Présente hebdomadairement aux directeurs un rapport sommaire de gestion qui résume l'avancement et les enjeux en lien avec les projets de l'agence;
  • Prends en charge une partie de la facturation de l'agence et effectue les suivis nécessaires auprès des fournisseurs.

Exigences

  • Minimum de 5 ans d'expérience dans un environnement semblable en marketing ou en agence das un rôle de gestion;
  • Parfaite maîtrise du français et bon niveau d'anglais (à l’oral et à l’écrit).
  • Leadership

Qualités recherchées

  • Capable d'établir et maintenir des relations de confiance avec les dirigeants, les clients et les membres de l’équipe / grande écoute et professionnalisme;
  • Orienté vers la solution plutôt que le problème;
  • Posséder un bon jugement et faire preuve de leadership;
  • Posséder une bonne gestion du stress;
  • Bonnes aptitudes pour identifier et organiser les vraies priorités;
  • Passionné par son travail, souci du dépassement et excellent esprit d'équipe;
  • Grande force analytique
  • Capable de travailler sur plusieurs projets et comptes en simultané

Atouts

  • Connaissance des plateformes Streamtime et WayAhead un atout ( ou expérience avec des plateformes similaires, par exemple La Casserole.);
  • Connaisance de base de InDesign /  Suite Adobe un atout ;
  • Certification PMP + Expérience pertinente en gestion d'une agence de création un atout ;

Conditions d'emploi

  • Rémunération compétitive et selon l'expérience du(de la) candidat(e);
  • 4 semaines de vacances payées dès la première année, possibilité de congés supplémentaires  ;
  • Environnement de travail agréable, projets créatifs et stimulants, outils informatiques en place pour la gestion;
  • Opportunités d'avancement tangibles dans un contexte de croissance soutenue ;
  • Contexte de vie hors pair - À trois minutes des pistes de ski, sentiers de vélo et marche, terrains de golf, terrasses et bien plus...;
  • Activités et plaisirs inclus: BBQ, activités, 5-7, événements spéciaux, etc.
  • Possibilité de télétravail.

Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.
Merci de votre compréhension.

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