Vous êtes à la recherche d’un poste qui allie développement des affaires, conseil et travail d’équipe ? Vous êtes reconnue pour votre excellent relationnel, votre sens de l’organisation et de la négociation ? Vous adorez le marketing de contenu et les créateurs de contenu uniques en leur genre ? Si oui, nous avons besoin de vous ! Nous cherchons une agente* d’influenceurs enthousiaste et orientée vers les résultats afin d’assurer le développement des affaires de chaque créateur affilié à Made in, en plus de gérer leurs collaborations et de les conseiller.

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de la gestionnaire du pôle talents, l’agente est responsable de:

  • Augmenter les revenus des talents.
  • Gérer les collaborations avec les marques. 
  • Assurer un excellent accompagnement des talents.

Plus spécifiquement, vous assurerez les missions suivantes:

  • Identifier de nouvelles occasions d’affaires en étant à l’écoute autant des talents que des marques auxquelles ils s’associent.
  • Prospecter, négocier et finaliser de nouveaux contrats rémunérés. 
  • Gérer les collaborations pendant toute la durée des ententes.
  • Développer une relation de confiance et pérenne avec les marques.
  • Participer à l’élaboration des outils commerciaux et initiatives marketing pour assurer le rayonnement constant des talents (kit médias, infolettres, réseaux sociaux).
  • Utiliser les différents outils de suivis et CRM.
  • Résoudre les défis et proposer des solutions adéquates.
  • Assurer une veille et veiller à maintenir l’e-réputation de chaque talent.

Pour réussir dans ces nouvelles fonctions, vous possédez:

  • Un minimum de 2 ans d’expérience en ventes, gestion de talents/artistes, marketing d’influence.
  • Un BAC en marketing, administration des affaires (ou toute autre formation similaire).
  • Une maîtrise complète du français et de l’anglais, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
  • Le sens des affaires et être orientée vers les résultats.
  • Des capacités de négociation exceptionnelles.
  • Une grande intelligence émotionnelle pour établir des relations pérennes. 
  • Un grand sens de l’organisation, de la débrouillardise et de la gestion des priorités. 
  • Un état d’esprit agile et vous êtes douée pour la résolution de problèmes.
  • L’envie de vous dépasser.

Pour vous épanouir dans le poste et chez Maison Made in, vous:

  • Partagez nos valeurs de curiosité, d’entraide, de persévérance et de performance.
  • Êtes allumée par le marketing numérique et les tendances en marketing de contenu
  • Prenez des initiatives et êtes autonome
  • Aimez participer à des projets nouveaux très régulièrement
  • Êtes positive et enthousiaste

Rejoindre Maison Made in sera l’occasion pour vous de:

  • Faire partie d’une équipe trépidante, ambitieuse, créative et internationale.
  • Participer à la croissance d’une entreprise indépendante menée par des leadeuses intègres et visionnaires.
  • Travailler sur des enjeux variés auprès d’experts et spécialistes passionnés.
  • Faire évoluer quotidiennement vos pratiques et votre rôle.
  • Avoir la possibilité d’allier télétravail et présentiel dans un environnement exceptionnel situé en plein cœur du quartier du Mile End, à Montréal.
  • Assister à des conférences et des ateliers de formation ponctuels, variés et inspirants.
  • Bénéficier de 20 jours de congé payés (dont une semaine à Noël), d’assurances collectives et d’une allocation pour le remboursement de vos frais de téléphone cellulaire.

Si vous cherchez une occasion en or de propulser votre carrière et de laisser votre empreinte dans une entreprise innovante, faites-le-nous savoir dès aujourd’hui en nous envoyant votre cv et votre lettre de présentation via le formulaire.

* Le féminin a été volontairement choisi et mis de l’avant dans cette offre d’emploi pour reconnaître l’importance de la place des femmes dans l’entreprise. 

MAISON MADE IN 

Made in est la première maison de marques franco-canadiennes.

Nous travaillons fort pour développer et exécuter des stratégies créatives et performantes en marketing de contenu pour nos clients. Passionnés par le contenu numérique, nous faisons de chaque tendance de nouveaux leviers de croissance. Nous testons tous les nouveaux réseaux sociaux et leurs mises à jour, de façon à les associer au mieux à l’évolution des habitudes de consommation des générations Y et Z. Nous valorisons la créativité, l’esprit d’équipe et la persévérance pour repousser les limites.

Depuis le lancement de Maison Made in, nous avons construit une solide base de clients internationaux dans les industries de la beauté, de la mode et du lifestyle (Avène, Klorane, Cokluch, Quartz-co., Gusta, Films Séville, Fromageries Bel Canada, Vins Dandurand, etc.).

Nous représentons également des influenceurs tant en Europe qu’au Canada. Voici d’ailleurs un aperçu des fonctions inhérentes à la gestion des talents chez Maison Made in.

Notre siège social est situé à Montréal, et notre bureau satellite se trouve à Paris (France). L’équipe qui travaille chez Made in est entreprenante et internationale. On se rassemble entre autres autour de notre devise “Impossible n’est pas Made in” ! Maison Made in valorise et soutient l’ambition et le rôle des femmes en affaires. L’entreprise s’engage à déployer ses meilleurs efforts pour favoriser le développement des compétences et la conciliation travail-famille.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.