Groupe Sélection crée des milieux de vie exceptionnels qui favorisent l’épanouissement des personnes de toutes les générations. Leurs plus récents milieux de vie encouragent la mixité et les rencontres entre les générations grâce à des espaces de vie privés qui répondent à l’individualité de chacun, adjacents à des espaces publics polyvalents façonnés par la communauté, organisés autour d’intérêts partagés.

L’équipe marketing du Groupe Sélection travaille sur l’ensemble de ses marques variées et est constamment à la recherche de façon novatrice de rejoindre diverses clientèles sur de multiples territoires. Les défis et opportunités qu’offre cette équipe sont intéressants et stimulants.

SOMMAIRE DU POSTE:

Le chargé de projets est responsable des tâches reliées à la mise en marché d’un nouveau projet immobilier, de la création à la livraison. Il travaille en étroite collaboration avec les départements de développement, de construction, de marketing et des ventes.

RESPONSABILITÉS:

  • Élaboration des stratégies de mise en marché pour les projets immobiliers en développement;
  • Agit comme point central pour les différentes équipes qui participent à la mise en marché de ses projets (DEV, MKT,VENTES, OPERATIONS et INTEGRATION)
  • Analyse le contexte concurrentiel, les différentes spécificités de la région pour élaborer une stratégie d’implantation;
  • Gère et négocie auprès des différents intervenants la création et la production des outils reliés à la mise en marché (ex. : bureau de ventes et location, plans de ventes, événements de lancement, etc.) avec les différents intervenants internes et externes;
  • Gère et négocie auprès des différents intervenants la création et la production de l’ensemble du matériel promotionnel (brochures, site Web, maquette, etc.);
  • Planifie et assure le déploiement d’un plan media et Marketing visant à générer des prospects qualifiés avec les départements concernés;
  • Participe à l’élaboration et à la gestion des budgets;
  • Est le garant du suivi des dépenses de la mise en marché;
  • Assure une communication efficace avec le directeur des ventes, les conseillers en location, le département de création;
  • Participe activement à l’atteinte des objectifs en termes de taux d’occupation prévu dans le modèle financier
  • Mesure et analyse la performance des efforts marketing déployés;
  • Assure un lien constant avec le conseiller marketing de la région;
  • Assure le fonctionnement quotidien des différents bureaux des ventes.

COMPÉTENCES CLÉS:

  • Esprit entrepreneurial, sens des responsabilités
  • Sens de l’organisation et gestion des priorités
  • Autonomie, débrouillardise
  • Leadership
  • Capacité d’adaptation, tolérance au stress
  • Esprit d’équipe

EXIGENCES DU POSTE:

  • Diplôme universitaire de 1er cycle en administration des affaires option marketing
  • 5 à 8 années d’expérience dans un poste similaire
  • Maîtrise des logiciels de l’environnement Windows: Word, Excel, Power Point
  • Connaissance et utilisation d’un CRM, un atout
  • Connaissance du domaine de l’immobilier, un atout
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit (français, anglais)

Le poste est ouvert aux femmes et aux hommes, la forme masculine n'est utilisée que pour alléger le texte. Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.