Adjoint(e) administratif(ve)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

La titulaire de ce poste agit en soutien de première ligne auprès des membres de l’Ordre et du public. Bien qu’elle collabore aussi auprès de plusieurs directions de l’équipe dans certaines tâches administratives, on peut affirmer qu’elle est au cœur de l’action !

L’adjointe administrative démontre une bonne capacité à prioriser et à mener plusieurs projets en parallèle dans un environnement aux échéances serrées. Elle a une approche client hors pair, a de l’entregent et fait preuve d’écoute et de courtoisie.  Elle favorise la collaboration interpersonnelle et a le souci du détail. Évoluant dans un environnement innovant, elle est dynamique et possède une bonne capacité d’adaptation.

Responsabilités

Sous la supervision du chef des services administratifs, la titulaire de ce poste participe à la réalisation de tâches telles que : 

  • Offrir un soutien de première ligne au public et aux membres par la gestion des communications (courriels entrants, appels téléphoniques, etc.) et l’accompagnement sur les différents portails de l’Ordre.
  • Participer à des projets spéciaux et mandats administratifs auprès des directions de l’Ordre.
  • Travailler en collaboration avec l’équipe des adjointes administratives et assurer la relève en cas d’absence.
  • Organiser des réunions, rédiger des comptes-rendus et assurer le suivi des actions.
  • Assurer la révision de textes et la mise en forme de documents.
  • Accueillir les visiteurs et assurer la réception et l’envoi quotidien du courrier.
  • Tenir à jour les inventaires des fournitures, passer les commandes et procéder à leur rangement.
  • Assurer la logistique des salles de réunion et veiller au bon ordre des aires communes de la permanence.

Formation et expérience

  • DEC en bureautique ou l’équivalent
  • Expérience de travail minimale de 3 ans dans un poste similaire
  • Excellente capacité à rédiger et à communiquer adéquatement en français
  • Bonne connaissance de l’anglais
  • Maitrise de la Suite Microsoft Office 

Rémunération et avantages sociaux

  • Poste à temps complet 35 heures / semaine
  • Salaire compétitif selon l’expérience et les compétences
  • Télétravail ponctuel supporté par un environnement technologique adéquat
  • Vacances dès l’entrée en fonction
  • Congés de maladie, affaires personnelles et familiales
  • Contribution au REER
  • Assurances collectives
  • Davantage de jours fériés !

Date limite de mise en candidature : Lundi 22 mars 2021
Entrée en fonction : immédiate

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de motivation via le formulaire.


L’OOAQ souscrit pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi. L’utilisation du féminin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.

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