Stage Commerce en ligne : Service à la clientèle & Expéditions
Maitrise des programmes suivants nécessaire : Suite Microsoft Office (Outlook, Excel & Word), Système de Gestion de Commande Clients (ex : Shopify)
Bilinguisme écrit et parlé nécessaire
- Expérience en Service Client, Expéditions & Travail de bureau : 2-3 ans
- Horaire : 14 heures / semaine, 1 hre pause / jour Mer. & Jeudi : 11h à 19h
- Taux horaire : 14,50$ / heure
Votre terrain de jeux :
- Service Clients Commerce en ligne : Préparer les commandes en ligne
Répondre, avec l’aide du responsable Marketing, aux demandes d’information et commentaires clients par courriel, Etsy, réseaux sociaux (FB + Insta) & téléphone.
- Ventes directes : Être l’Ambassadrice de la marque au showroom et possibilité d’événements extérieurs
- Effectuer les envois de livraisons, restocks et outils de vente aux boutiques avec la Responsable Marketing.
- Gestion du showroom: Restocker l’inventaire, maintenir l’environnement agréable et propre.
- Travail de bureau : Téléphone, courriel et gestion d’envoi aux différents partenaires.
Vous reconnaissez-vous ?
- Sens de l’Organisation et Autonomie
- Dynamisme, Initiative & Rapidité
- Intérêt pour les Relations Interpersonnelles & la Gestion de plaintes
- Connaissance du milieu de la mode locale