Stage Commerce en ligne : Service à la clientèle & Expéditions

Maitrise des programmes suivants nécessaire : Suite Microsoft Office (Outlook, Excel & Word), Système de Gestion de Commande Clients (ex : Shopify)

Bilinguisme écrit et parlé nécessaire

  • Expérience en Service Client, Expéditions & Travail de bureau : 2-3 ans
  • Horaire : 14 heures / semaine, 1 hre pause / jour Mer. & Jeudi : 11h à 19h
  • Taux horaire : 14,50$ / heure

Votre terrain de jeux :

  • Service Clients Commerce en ligne : Préparer les commandes en ligne

Répondre, avec l’aide du responsable Marketing, aux demandes d’information et commentaires clients par courriel, Etsy, réseaux sociaux (FB + Insta) & téléphone.

  • Ventes directes : Être l’Ambassadrice de la marque au showroom et possibilité d’événements extérieurs
  • Effectuer les envois de livraisons, restocks et outils de vente aux boutiques avec la Responsable Marketing.
  • Gestion du showroom: Restocker l’inventaire, maintenir l’environnement agréable et propre.
  • Travail de bureau : Téléphone, courriel et gestion d’envoi aux différents partenaires.

Vous reconnaissez-vous ?

  • Sens de l’Organisation et Autonomie
  • Dynamisme, Initiative & Rapidité
  • Intérêt pour les Relations Interpersonnelles & la Gestion de plaintes
  • Connaissance du milieu de la mode locale
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.