Toc Toc c’est :

  • Un lieu de travail au cœur du Mile-Ex, mode virtuel pour les équipes en 2021
  • Des horaires flexibles
  • Une entreprise en hypercroissance avec des clients variés et des défis stimulants

La culture de Toc Toc :

  • L’excellence de la stratégie à l’exécution
  • Les valeurs de dépassement, d’agilité mentale et interpersonnelle
  • L’esprit entrepreneurial concentré sur les objectifs d’affaires

Nos valeurs :

  • Qualité
  • Proactivité
  • Responsabilité
  • Adaptabilité et agilité
  • Travail d'équipe

Raison d’être du poste

Le chargé(e) de projets assure un service à la clientèle en matière de gestion de projets pour accompagner les clients internes et externes sur les différents dossiers et mandats reliés aux clients de l’agence.

Responsabilités

  • Comprendre les besoins de communication-marketing des clients;
  • Participer au développement de la planification stratégique;
  • Proposer des solutions de marketing et communication (traditionnelles ou numériques);
  • Gérer les projets : respect de la qualité du projet, des délais et des budgets, gestion efficace des fournisseurs;
  • Collaborer étroitement avec le directeur conseil et les directeurs de comptes;
  • Faire des propositions pour améliorer les offres de services existantes;
  • Participer aux soumissions aux clients;
  • Participer au développement de nouveaux services pour l’agence;
  • Effectuer des suivis avec les clients, les partenaires et les fournisseurs;
  • Améliorer sa pratique en gestion de projets en s’assurant d’une formation adéquate et continue;
  • Effectuer toute autre tâche qui lui sera confiée et nécessaire à l’atteinte des objectifs organisationnels.

Exigences

  • 3 à 5 ans en gestion de projets en agence ou équivalent
  • Baccalauréat en gestion de projets ou dans un domaine pertinent ou équivalent
  • Baccalauréat en communication, en science, ou en administration; MBA un plus
  • Baccalauréat en communication ou en marketing numérique (un atout)
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais parlé et écrit
  • Expérience pertinente en service à la clientèle ou administration
  • Très bonne capacité d'analyse et de réflexion stratégique
  • Capacité de communication, d’entregent et d’écoute
  • Planification et organisation
  • Débrouillardise et esprit d’initiative
  • Travail d’équipe
  • Orienté résultat et avoir une bonne gestion du stress
  • Initiative, autonomie, jugement et transparence
  • Vif intérêt pour le domaine de la santé
  • Connaissance du secteur pharmaceutique, un atout
  • Orientation client
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