Le Groupe Luxi est un regroupement de 2 entreprises distinctes. Nous possédons plus d’une centaine d’employés et nous sommes actuellement à la recherche d’une personne pouvant supporter toutes les opérations administratives liées à la gestion du bureau au sein de nos entreprises. Notre équipe « bureau » est composée de 7 employés. 

Luxi Entretien Inc. offre des services de qualité supérieure pour le nettoyage et l’entretien ménager commercial, industriel et institutionnel. Nous offrons également des services d’entretien ménager en remplacement auprès des résidences de personnes âgées. Luxi Entretien Inc. porte une grande attention à la sélection de ses candidats à l'embauche, mais aussi à leur suivi tout au long de leur carrière. 

Luxi Soins est une entreprise qui offre le service de remplacement de personnel à titre de préposé(e) aux bénéficiaires et infirmiers(ières) auxiliaires. Luxi Soins a pour mission d’offrir une prestation de service de grande qualité grâce à une équipe dynamique et bien structurée dont le personnel est qualifié, empathique, ayant du coeur et qui s’engage à travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires de soins en place. 

Tu désires évoluer au sein d’une équipe dynamique en contribuant au quotidien aux enjeux de nos entreprises en PLEINE CROISSANCE. Nous offrons un environnement convivial, professionnel et familial. Tu es très organisé(ée), polyvalent(e), efficace et tu es proactif(ve) ce poste est pour TOI! 

Principales fonctions : Relevant de la présidente, vos principales tâches seront de fournir un soutien administratif à la présidente et au membre de la direction. 

  • Supporter la présidente dans la gestion au quotidien 
  • Fournir un soutien administratif pour tous les processus administratifs 
  • Assurer le suivi des rencontres de gestion et produire les comptes rendus 
  • Rédiger les communications internes et externes 
  • Supporter, occasionnellement, l’équipe de Coordination aux horaires 
  • Répondre au téléphone et transférer les appels 
  • Tri et envoi du courrier entrant et sortant 
  • Rédiger les contrats clients et effectuer les suivis annuels et mettre à jour le tableau 
  • Effectuer une vigie sur les contrats SEAO et compléter la documentation 
  • Assurer et organiser les suivis à la satisfaction de la clientèle 
  • Évaluer les contrats fournisseurs 
  • Effectuer de la prospection téléphonique 
  • Gestion de la flotte de camion Luxi Entretien (Entretien, immatriculations, pneus, etc) 
  • Agir à titre de personne ressource pour tout ce qui touche les TI et effectuer le lien avec notre administrateur réseau externe 
  • Approvisionner la papeterie du bureau 
  • Effectuer le suivi des commandes d’objets promotionnels (Chandails, casquettes, masques, etc., cartes d’affaires,) 
  • Faire les suivis avec la comptabilité pour la facturation client 
  • Produire les relevés des cartes de crédit pour la comptabilité 
  • Produire la paie à l’occasion (vacances) 

Profil recherché : 

  • Diplôme d’études collégiales (AEC-DEC) 
  • Vous avez un minimum d’expérience dans un poste similaire (3 ou 5 années) 
  • Excellente maîtrise des outils informatiques Microsoft Office (Word, Excel) 
  • ainsi que Nethris et Agendrix (Un Atout) 
  • Vous êtes à l’aise de travailler seul(e) et avez à coeur le travail bien fait. 
  • L’efficacité et la productivité font partie de vos qualités 
  • Capacité à travailler sous pression 
  • Vous possédez un très grand sens de l’organisation et vous êtes autonome, responsable et débrouillard 

Langues parlées et écrites : Excellent français / Anglais intermédiaire 

Conditions diverses : 

  • Statut : Permanent 
  • Salaire offert : À discuter selon expérience 
  • Nombre d'heures par semaine : 37,5 heures / semaine, de jour 
  • Stationnement sur place 
  • Tenue décontractée 

Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible 

Faites parvenir votre CV à : Luxi Entretien via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.