Coordonnateur(trice) - Gestion de communauté et Service à la clientèle

Montréal

ComediHa! est à la recherche d’une personne passionnée des réseaux sociaux et du service à la clientèle. Elle sera responsable d’animer la communauté sur les plateformes sociales, en plus de s’occuper du service à la clientèle.

Responsabilités:

  • Assurer la gestion et l’animation des différentes plateformes de réseaux sociaux (y compris Youtube);
  • Participer activement à l’élaboration de la stratégie de contenus des plateformes ;
  • Créer et publier le contenu sur nos différentes plateformes;
  • Apporter un ton sympathique et comique dans les publications;
  • Fournir un service à la clientèle rapide et convivial (répondre aux messages et courriels entrants, parfois appels téléphoniques) tout en restant en mode solution pour les réseaux sociaux et également pour la plateforme Comediha.tv;
  • Participer activement à la croissance du « fan base »
  • Évaluation basé principalement sur l’objectif de croissance de communauté, d’engagement et la monétisation des plateformes;
  • Analyser les données de médias sociaux et apporter les recommandations d’amélioration de la performance; 
  • Identifier des influenceurs clés et établir des liens avec eux;
  • Se tenir à jour au niveau des nouvelles tendances relatives aux médias sociaux et des outils pertinents à leur gestion;
  • Toutes autres tâches jugées utiles à la bonne marche de l’entreprise.

Profil recherché:

  • Bonne connaissance des différentes plateformes et des outils pertinents;
  • Qualité rédactionnelle irréprochable;
  • Faire preuve de bonne humeur, tact et diplomatie;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Bon équilibre entre rigueur, minutie et sens de l’adaptation et de l’innovation;
  • Axé sur l’atteinte des objectifs;
  • Sens du service à la clientèle;
  • Bilingue. Avoir une impeccable communication écrite et verbale en français et en anglais.

Constitueraient des atouts:

  • Baccalauréat/étude en marketing ou en communications;
  • Expérience dans le secteur événementiel, culturel et/ou spectacle.
  • Disponible parfois de soir et de fin de semaine lors d’évènement.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Candidature vidéo Nouveau !
Recommandé
Agence ComediHa! vous offre la possibilité de vous démarquer en répondant à des questions vidéos. Créez-vous un compte Grenier, ou connectez-vous pour pouvoir vous présenter en vidéo.
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel