ComediHa! est à la recherche d’une personne passionnée des réseaux sociaux et du service à la clientèle. Elle sera responsable d’animer la communauté sur les plateformes sociales, en plus de s’occuper du service à la clientèle.
Responsabilités:
- Assurer la gestion et l’animation des différentes plateformes de réseaux sociaux (y compris Youtube);
- Participer activement à l’élaboration de la stratégie de contenus des plateformes ;
- Créer et publier le contenu sur nos différentes plateformes;
- Apporter un ton sympathique et comique dans les publications;
- Fournir un service à la clientèle rapide et convivial (répondre aux messages et courriels entrants, parfois appels téléphoniques) tout en restant en mode solution pour les réseaux sociaux et également pour la plateforme Comediha.tv;
- Participer activement à la croissance du « fan base »
- Évaluation basé principalement sur l’objectif de croissance de communauté, d’engagement et la monétisation des plateformes;
- Analyser les données de médias sociaux et apporter les recommandations d’amélioration de la performance;
- Identifier des influenceurs clés et établir des liens avec eux;
- Se tenir à jour au niveau des nouvelles tendances relatives aux médias sociaux et des outils pertinents à leur gestion;
- Toutes autres tâches jugées utiles à la bonne marche de l’entreprise.
Profil recherché:
- Bonne connaissance des différentes plateformes et des outils pertinents;
- Qualité rédactionnelle irréprochable;
- Faire preuve de bonne humeur, tact et diplomatie;
- Facilité à travailler en équipe;
- Bon équilibre entre rigueur, minutie et sens de l’adaptation et de l’innovation;
- Axé sur l’atteinte des objectifs;
- Sens du service à la clientèle;
- Bilingue. Avoir une impeccable communication écrite et verbale en français et en anglais.
Constitueraient des atouts:
- Baccalauréat/étude en marketing ou en communications;
- Expérience dans le secteur événementiel, culturel et/ou spectacle.
- Disponible parfois de soir et de fin de semaine lors d’évènement.