Directeur(trice) Marketing

Montréal
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Empower est le premier assistant marketing numérique propulsé par les esprits les plus créatifs au monde en intelligence artificielle. Nous sommes un laboratoire pour les talents émergents dans le domaine du marketing numérique et de l'IA et une référence sur le marché.

Ayant maîtrisé les stratégies de marketing digital, notre équipe permet à nos clients de bénéficier d'une solution mobile et web innovante, d'un contenu créatif et des résultats performants.

Vous voulez faire partie de l’avenir? Ça commence ICI! Notre comité de direction est à la recherche d’un Directeur(trice) marketing pour commercialiser l’application Empower.

La raison d’être du Directeur(trice) marketing

Relevant directement du président, le Directeur(trice) marketing est responsable d’élaborer et exécuter la stratégie marketing d’Empower dans le but de faire rayonner la marque et la positionner à la tête du marché. Le Directeur(trice) marketing conseille le comité de direction sur les orientations stratégiques de marque, de commercialisation et de publicité grâce à son expérience et sa créativité. Par son leadership, la personne en poste mobilise l’équipe créative interne selon les priorités des projets.

Les principales responsabilitiés

  • Élabore et exécute la stratégie marketing interne pour Empower ;
  • Contribue à l'élaboration d'une stratégie de croissance à long terme pour générer un nouvel intérêt pour augmenter les revenus et la rétention ;
  • Assure et exécute la gestion de projets marketing en respectant les échéanciers et les budgets ;
  • Dirige les projets d’actualisation du site web Empower.social ;
  • Analyse, mesure et calcule le succès des campagnes marketing de façon continue ;
  • Conseille le comité exécutif et l’équipe interne sur les pratiques marketing, les tendances, les études et les impacts stratégiques ;
  • Participe activement aux orientations stratégiques de l’entreprise à titre de membre de la direction ;
  • Responsable du budget marketing ;
  • Responsable des livrables spécifiques assignés par le comité de direction ;
  • Gère les ressources nécessaires à l’exécution des projets marketing ;
  • Gère la relation avec les fournisseurs de services externes pour le marketing ;
  • Responsable des communications externes au nom de l’entreprise.

Quel est le profil recherché ?

  • Leader d’expérience en marketing avec une passion pour le marketing numérique et l’IA ;
  • 10 ans d’expérience en gestion stratégique du marketing, idéalement en agence ;
  • Excellentes connaissances des bonnes pratiques en publicité numérique ;
  • Une passion claire pour le marketing, motivée par des connaissances pour améliorer les parcours des consommateurs ;
  • Excellentes connaissances des outils de mesures de performances ;
  • Baccalauréat en marketing, marketing numérique, gestion de projet, ou tout autre domaine pertinent ;
  • Maitrise parfaite de la langue française et anglaise ;
  • Niveau avancé avec MS Excel

Quelles sont les compétences recherchées ?

  • Esprit analytique et force au niveau des chiffres ;
  • Axé sur la performance et l’amélioration continue ;
  • Curiosité et créativité ;
  • Très bonnes capacités d’analyse et de synthèse ;
  • Capacités démontrées de leadership ;
  • Professionnalisme, excellentes compétences en communication et esprit d'équipe;
  • Fait preuve d'organisation, d'autonomie, de rigueur, de débrouillardise et de minutie ;
  • Capacité à s'adapter et à être polyvalent dans un environnent en constante évolution.

Et les conditions de travail ?

  • Salaire compétitif basé sur l'expérience
  • Horaire flexible et télétravail
  • Siège social dans les bureaux de We Work à Montréal et Toronto
  • Avantages sociaux et opportunités de développement professionnel
  • Entreprise dynamique et en croissance à la pointe de la technologie marketing

*L’affichage est rédigé au masculin dans le simple but d’alléger le texte.

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