Coordonnateur(trice) / Assistant(e) administratif(ve)

Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le bureau de Médialliance de Québec souhaite combler un poste de coordonnateur-assistant administratif; une personne enthousiaste, curieuse, dynamique, aimant les chiffres et le travail de précision, voulant relever des défis et travailler en équipe.

Même en temps de non-pandémie nous offrons la possibilité de répartir le travail entre le bureau et la maison. Un milieu de travail dynamique et des outils à la fine pointe.

Qualités :

  • Rigueur, autonomie, polyvalence
  • Respect des échéanciers
  • Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Capacité de travailler en équipe et prend plaisir à aider les autres
  • Sens de l’initiative et de l’anticipation

Survol des responsabilités :

  • Gestion de l'ouverture des comptes-clients
  • Vérification et classement de contrats médias, demande d'ajustements lorsque nécessaire (contact avec les médias)
  • Gestion des spécifications techniques avec les partenaires agences de création
  • Suivis de matériel avec les agences de création et auprès des partenaires médias
  • Coordination des autorisations d'achats
  • Gestion interne des campagnes en vue de la facturation
  • Organisation des rencontres d’équipe
  • Tout autre travail administratif

Exigences :

  • DEP ou DEC
  • 0-2 ans d’expérience
  • Français parlé et écrit avancé
  • Anglais parlé et écrit débutant

Salaire en fonction de l’expérience

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