Le bureau de Médialliance de Québec souhaite combler un poste de coordonnateur-assistant administratif; une personne enthousiaste, curieuse, dynamique, aimant les chiffres et le travail de précision, voulant relever des défis et travailler en équipe.
Même en temps de non-pandémie nous offrons la possibilité de répartir le travail entre le bureau et la maison. Un milieu de travail dynamique et des outils à la fine pointe.
Qualités :
- Rigueur, autonomie, polyvalence
- Respect des échéanciers
- Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
- Capacité de travailler en équipe et prend plaisir à aider les autres
- Sens de l’initiative et de l’anticipation
Survol des responsabilités :
- Gestion de l'ouverture des comptes-clients
- Vérification et classement de contrats médias, demande d'ajustements lorsque nécessaire (contact avec les médias)
- Gestion des spécifications techniques avec les partenaires agences de création
- Suivis de matériel avec les agences de création et auprès des partenaires médias
- Coordination des autorisations d'achats
- Gestion interne des campagnes en vue de la facturation
- Organisation des rencontres d’équipe
- Tout autre travail administratif
Exigences :
- DEP ou DEC
- 0-2 ans d’expérience
- Français parlé et écrit avancé
- Anglais parlé et écrit débutant
Salaire en fonction de l’expérience