Créatrice de divertissement, l'Agence ComediHa! est une entreprise culturelle se déployant dans l'univers de l'humour.

Relevant du VP Marketing & relations d'affaires vous aurez comme mission d’élaborer et exécuter les stratégies et plans d’actions afin de faire rayonner la marque ComediHa! et de ses projets tout en développant de nouvelles opportunités d’affaire pour l’entreprise. Vous devrez élaborer et mettre en place les plans de communication, de marketing et de vente afin d’atteindre vos objectifs et d’en assurer une synergie complète. Votre leadership et vos habiletés de mobilisation d’équipe seront également mis à contribution dans la gestion et l’encadrement de votre équipe.

Compétences et aptitudes recherchées:

  • Développement et maintien de partenariats et relations d’affaires;
  • Assurer les suivis auprès des fournisseurs de services externes (Agence numérique, Relation de presse, Agence marketing, etc...);
  • Travailler en étroite collaboration avec les responsables des différentes marques et projets ;
  • Élaboration et exécution des différents plans de communications et marketing;
  • Rédaction des communiqués de presse de l’entreprise et des projets;
  • Programmation des envois infolettres et communications clients dans l’outil d’envois;
  • Élaboration et suivi de budgets;
  • Collaborer de façon quotidienne avec le responsable data et CRM afin de maximiser la récolte de données et son analyse;
  • Encadrement de personnel (3-5 personnes);
  • Sens des priorités et adaptabilité;
  • Gestion de projets de marketing et de communication;
  • Habilité de travailler dans un milieu en constant changement;
  • Leadership et habilités de mobilisation d’équipe;
  • Esprit d’entreprenariat et initiative;
  • Connaissance de Dialog Insight et du CRM Zoho (un atout);
  • Bilinguisme (un atout).

Expériences et formations recherchées :

  • Baccalauréat en marketing, communication, gestion/administration, ou équivalent;
  • 5+ ans d’expérience dans la vente, la communication et le marketing dans le domaine du divertissement et du spectacle;
  • 3 à 5 ans d’expérience en gestion de personnel, idéalement dans un domaine connexe.

Conditions de travail particulières:

  • Environnement de travail dynamique et décontracté;
  • Heures flexibles;
  • Congés mobiles;
  • Billets de spectacles gratuits;
  • Télétravail;
  • Ordinateur et forfait cellulaire fournis;
  • Bien que le télétravail soit permis, des rencontres à Québec et Montréal sont fréquentes (en temps normal)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.