Coordonnateur(trice) marketing

Montréal

Titre du Poste : Coordonnateur marketing, Bell Média
Compagnie : Bell Média. INC
Statut du poste : Permanent – Temps plein
Horaire de travail : Lundi au vendredi; 9h00 à 17h00. Disponibilités à travailler en dehors des horaires réguliers lorsque requis
Lieu de travail : 1717 Boul. René-Lévesque E., Montréal. QC 

Responsabilités : 

  • Soutenir le directeur dans la gestion du budget 
  • Participer à l’élaboration de la stratégie de mise en ondes de la chaîne selon la programmation, en collaboration avec le directeur et la chargée de projets 
  • Gérer les publications réseaux sociaux en lien avec la stratégie marketing et la promotion de nos priorités de marque 
  • Établir les priorités, commander les éléments nécessaires, faire le suivi pour s’assurer de la réception des éléments 
  • Créer les fiches dans les logiciels appropriés, renseigner les éléments vidéo 
  • Recevoir et approuver les concepts/promos 
  • Envoyer les priorités aux coordonnatrices de chaque chaîne de Bell Média pour la cross-promo 
  • Analyser la post diffusion des promos (historique et performance de diffusion) 
  • Être en constante communication avec les différents départements 
  • Répondre aux demandes des différents départements (ventes, affiliées, communications corporatives, programmation, web, etc.) 
  • Autres tâches connexes reliées à l’emploi 

Compétences requises : 

  • Diplôme d’études universitaires en communications marketing ou autre domaine 
  • Minimum deux ans d’expérience pertinente dans un poste similaire 
  • Expérience en gestion de budget 
  • Connaissance des médias, un atout 
  • Connaissance des médias sociaux 
  • Maîtrise du français et de l’anglais : parlé et écrit 
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois, à établir les priorités et à proposer des solutions aux problèmes 
  • Esprit créatif, initiative, flexibilité et facilité à travailler en équipe 
  • Être ouvert au changement 
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter des échéanciers serrés 
  • Bonne connaissance de la suite MS Office (Excel, Word et PowerPoint) 

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec.

=============

Job title: Marketing Coordinator, Bell Media
Company: Bell Media, Inc.
Job status: Permanent – Full-time
Working hours: Monday to Friday, 9 a.m. to 5 p.m. Available to work outside of regular hours when required
Location: 1717 Boulevard René-Lévesque East, Montreal, QC 

Responsibilities: 

  • Assisting the director with budget management. 
  • Contributing to the channel’s broadcasting strategy, based on the programming, in collaboration with the director and project manager. 
  • Managing social media posts in conjunction with the marketing strategy and promotional activities for the brand’s priorities. 
  • Establishing priorities, ordering the necessary materials and following up to ensure they are received. 
  • Creating files in the relevant software and providing video elements. 
  • Receiving and approving concepts/promos. 
  • Sending priorities to each Bell Media channel’s coordinators for cross-promotion. 
  • Analyzing promos after they have aired (broadcast log and performance). 
  • Communicating regularly with various departments. 
  • Handling requests from various departments (sales, affiliates, corporate communications, programming, web, etc.) 
  • Performing other tasks related to the job 

Required Skills: 

  • University degree in marketing communications or other relevant field 
  • Minimum of two years of relevant experience in a similar position 
  • Experience in budget management 
  • Knowledge of the media field an asset 
  • Knowledge of social media 
  • Fluency in French and English (spoken and written) 
  • Ability to manage multiple projects at the same time, set priorities and find solutions to problems 
  • Creative, self-motivated, flexible and a good team player 
  • Open to change 
  • Ability to work under pressure and meet tight deadlines 
  • Knowledge of MS Office software 

Being bilingual (French and English) is required. Competency in French is necessary for positions offered in Quebec. 

Postulez maintenant à cette offre