Entreprise engagée en matière de conciliation famille-travail.

Joignez-vous à notre équipe dynamique et contribuez au leadership de l’APCHQ dans la représentation des intérêts de ses membres dans le secteur de la construction et de la rénovation résidentielle!

Chargé(e) de projets marketing et évènements
Poste permanent

Sommaire du poste :

Sous la supervision générale, votre rôle consistera à planifier, organiser, produire et contrôler les actions reliées aux stratégies marketing et la gestion des réseaux sociaux. Vous contribuerez également aux événements de l’Association.

Responsabilités principales :

Votre mission en tant que responsable des réseaux sociaux :

  • Élaborer le calendrier de contenu et rédiger des publications
  • Développer et optimiser les campagnes
  • Analyser et mesurer le succès des publications et améliorer leur performance
  • Développer une stratégie d’acquisition d’abonnés

Votre mission en tant que chargé de projets marketing :

  • Analyser, concevoir et gérer les différentes étapes des projets marketing et campagnes 360 avec les collaborateurs internes et externes
  • Évaluer les besoins, faire des soumissions et effectuer des suivis avec divers fournisseurs
  • Analyser les performances des tactiques et proposer des pistes d’amélioration
  • Participer à l’élaboration du plan de marketing pour les produits et services de l'Association et assurer une veille concurrentielle

Votre mission en tant que chargé de projets événementiels :

  • Assurer la responsabilité ou collaborer à la conception et la livraison des projets
  • Effectuer et coordonner les tâches associées à la réalisation des événements (répondre aux demandes d’informations, envois de documents, logistique, facturation, suivi avec les fournisseurs/partenaires, suivis des inscriptions, etc)
  • Être présent sur place et effectuer la gestion logistique lors d’événements

Compétences requises :

  • Baccalauréat ou certificat en marketing/communication
  • 1 an d’expérience dans un poste similaire
  • Posséder des connaissances en organisation d’événements 
  • Parfaite maîtrise de la langue français (écrit et oral)
  • Avoir le sens des responsabilités, de l’autonomie et de l’entregent
  • Être efficace, créatif, curieux et avoir une capacité à travailler en équipe
  • Savoir gérer plusieurs projets, les priorités et les délais serrés
  • Être bilingue (un atout)

Pourquoi l’APCHQ est un employeur de choix?

  • Semaine de travail de 35 heures
  • Horaire flexible et comprimable
  • Télétravail
  • Assurance collective complète
  • REER collectif avec contribution de l’employeur
  • Trois (3) semaines de vacances et une (1) semaine de congés  

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature avant le 8 janvier 2020.

**Veuillez prendre note que nos bureaux sont fermés pour la période des fêtes du 18 décembre au 3 janvier inclusivement. Les candidats retenus seront contactés dans la semaine du 4 janvier 2021.**

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.