Relevant de la Directrice Marketing et de la Chef designer, le/la Designer graphique assurera la création et la déclinaison du branding sur divers supports de communication print et web en collaboration avec les différentes équipes internes.

Avantages du poste

  • Évoluer dans un environnement de travail dynamique. Intégrer une équipe jeune, full amicale et vraiment le fun;
  • Possibilités d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise;
  • Nous valorisons énormément les « bons coups » à l’interne;
  • Environnement de travail flexible.

Principales tâches 

  • Maintenir le design system et produire des pages web à partir de celui-ci,
  • Travailler en collaboration directe avec notre équipe de contenu pour la création de divers visuels (print et web),
  • Travailler en collaboration directe avec notre équipe de développement web pour développer les supports web et mobile,
  • Travailler en collaboration étroite avec le Chef designer pour assurer l’uniformité de la marque.

Exigences et compétences professionnelles 

  • Baccalauréat en design ou dans une discipline connexe,
  • 2 ans d’expérience comme designer en agence ou dans une entreprise, 
  • Être créatif et autonome,
  • Expérience en création et déclinaison d’identité visuelle,  
  • Connaissances des support print et de sa chaîne de production,
  • Aptitude à travailler en équipe, 
  • Aptitude à travailler sous pression, 
  • Maîtrise de la suite Adobe, 
  • Bonne connaissance des design system,
  • Connaissance du logiciel de prototypage Figma,
  • Connaissances des principes UX (un atout),
  • Connaissance de l’animation (un atout),
  • Aimer avoir du FUN.   

Rémunération et avantages sociaux

  • Assurance collective après 6 mois à l’emploi 
  • Boite Cook it gratuite chaque semaine
  • Horaires flexibles permettant un équilibre travail et vie personnelle,  
  • Bureau magnifique près de Place-des-Arts
  • Café et thé gratuit 
  • Possibilité de luncher sur les repas cuisinés par nos chefs
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.