Relevant de la Directrice Marketing et de la Chef designer, le/la Designer graphique assurera la création et la déclinaison du branding sur divers supports de communication print et web en collaboration avec les différentes équipes internes.
Avantages du poste
- Évoluer dans un environnement de travail dynamique. Intégrer une équipe jeune, full amicale et vraiment le fun;
- Possibilités d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise;
- Nous valorisons énormément les « bons coups » à l’interne;
- Environnement de travail flexible.
Principales tâches
- Maintenir le design system et produire des pages web à partir de celui-ci,
- Travailler en collaboration directe avec notre équipe de contenu pour la création de divers visuels (print et web),
- Travailler en collaboration directe avec notre équipe de développement web pour développer les supports web et mobile,
- Travailler en collaboration étroite avec le Chef designer pour assurer l’uniformité de la marque.
Exigences et compétences professionnelles
- Baccalauréat en design ou dans une discipline connexe,
- 2 ans d’expérience comme designer en agence ou dans une entreprise,
- Être créatif et autonome,
- Expérience en création et déclinaison d’identité visuelle,
- Connaissances des support print et de sa chaîne de production,
- Aptitude à travailler en équipe,
- Aptitude à travailler sous pression,
- Maîtrise de la suite Adobe,
- Bonne connaissance des design system,
- Connaissance du logiciel de prototypage Figma,
- Connaissances des principes UX (un atout),
- Connaissance de l’animation (un atout),
- Aimer avoir du FUN.
Rémunération et avantages sociaux
- Assurance collective après 6 mois à l’emploi
- Boite Cook it gratuite chaque semaine
- Horaires flexibles permettant un équilibre travail et vie personnelle,
- Bureau magnifique près de Place-des-Arts
- Café et thé gratuit
- Possibilité de luncher sur les repas cuisinés par nos chefs